Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
StayForLong
Expedia.com
Booking.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2021

Un hôtel remarquable, du personnel au top, bien situé intra muros , a proximité des commerces.
la chambre PMR est parfaitement adaptée, assez spacieuse pour un fauteuil roulant
Le petit déjeuner est gargantuesque,
On y retournera

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2021

un personnel très accueillant et très à l'écoute, des chambres très propres et un petit déjeuner plantureux. Seul inconvénient : Nous étions logés sous les toits et le dernier étage se monte à pieds par un escalier court, mais très raide.

Avis écrit le 17 septembre 2021 par mobile

Superbe accueil dans cet hôtel très sympathique et très bien situé dans Saint malo. L’équipe très charmante nous a accueilli et donné des conseils pour découvrir des jolis coins. Chambre très propre et lit confortable. La serviabilité et la gentillesse caractérisent cet hôtel dans lequel on retournera sans hésiter !!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2021

Très chouette hotel, idéalement situé. L’accueil du personnel est bienveillant et chaleureux, les chambres sont jolies et d’une propreté impeccable. Le petit déjeuner est top également. Rien à redire, nous reviendrons !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2021

Hôtel plein de charme et de convivialité
Idéalement situé, il permet de découvrir la ville très facilement. Directement plongé dans l’ambiance bretonne si exceptionnelle
Je recommande vivement
Propre, accueillant, joliment décoré et personnel au top. Tout est mis à disposition pour un séjour sans faute.
On s’y sent bien immédiatement.
Hâte d’y revenir des que possible

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis