Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2021

Bel hôtel, à la décoration soignée. Chambres spacieuses. Mini bar, coffre, bouilloire avec sachets de thé, café. Literie parfaite. Personnel très professionnel au top. Petit déjeuner correct.
L'hôtel est de plus très bien placé, intra muros.
Un excellent choix et rapport qualité prix.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 28 septembre 2021

Un hôtel remarquable, du personnel au top, bien situé intra muros , a proximité des commerces.
la chambre PMR est parfaitement adaptée, assez spacieuse pour un fauteuil roulant
Le petit déjeuner est gargantuesque,
On y retournera

Avis écrit le 25 septembre 2021

un personnel très accueillant et très à l'écoute, des chambres très propres et un petit déjeuner plantureux. Seul inconvénient : Nous étions logés sous les toits et le dernier étage se monte à pieds par un escalier court, mais très raide.

Avis écrit le 17 septembre 2021 par mobile

Superbe accueil dans cet hôtel très sympathique et très bien situé dans Saint malo. L’équipe très charmante nous a accueilli et donné des conseils pour découvrir des jolis coins. Chambre très propre et lit confortable. La serviabilité et la gentillesse caractérisent cet hôtel dans lequel on retournera sans hésiter !!

Avis écrit le 19 août 2021

Très chouette hotel, idéalement situé. L’accueil du personnel est bienveillant et chaleureux, les chambres sont jolies et d’une propreté impeccable. Le petit déjeuner est top également. Rien à redire, nous reviendrons !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis