Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
843 résultats
Note attribuée
581
194
44
19
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
581
194
44
19
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 843
Avis écrit le 26 août 2021

Suite aux avis très positifs, nous avions réservé un peu plus d'une semaine sans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus !
A 50 m de la digue, 30 min à pied de St Malo intra-muros et situé dans un quartier calme, notre séjour fut très agréable !
La disponibilité et la gentillesse du personnel sont à noter également de même que la qualité du petit-déjeuner...
Un hôtel à recommander !

Date du séjour : août 2021
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci ourasi80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine Trolet-Quéré, Directeur général de Hotel La Villefromoy, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2021

Bonjour à vous,
Toute l’équipe de l’Hôtel La Villefromoy se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire.
Au-delà du commentaire, c’est bien votre visite qui nous a fait grand plaisir.
Sachez que nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois à Saint-Malo.
A très bientôt,
Avec nos sincères salutations,
Sandrine Trolet-Quéré / directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Hôtel familial parfaitement situé, au calme, à une trentaine de minutes à pieds de St Malo intra muros. Plein de restaurants à proximité. La plage a quelques mètres. Un parking privé sur place possible sur réservation. Une équipe aux petits soins. Nous nous y sommes sentis comme à la maison pendant notre séjour.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci kathleenoleary
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine Trolet-Quéré, Directeur général de Hotel La Villefromoy, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2021

Bonjour à vous,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt à Saint-Malo!
Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juin 2021

Tout était parfait!
L’accueil en réception, personnel compétent et accueillant!
On a pris une suite-super, la literie c’est quelque chose, ont a super bien dormis!
La chambre est spacieuse, propre et bien isolée. On voit un peu la mer. Le seul petit bémol -pas de terrasse ou balcon, mais c’est pas grave du tout. Il y’a un petit jardin mignon en bas à côté de la réception.
Le petit déjeuner tres sympa (vu le Covid une Dame toute gentille et adorable vous serrent)
Pour conclure, tres bon passage, rapport qualité/prix est absolument correct.
On est très satisfait.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Yaroslava Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine Trolet-Quéré, Directeur général de Hotel La Villefromoy, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2021

Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants.
C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits.
Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo!
Magnifique journée à vous.
La direction
Sandrine Trolet-Quéré

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2021 par mobile

Bon accueil personnel professionnel et bienveillant
Hôtel propre belle décoration des pièces communes et du bar
Chambre confortable bonne literie
Petit déjeuner buffet avec service de bonne qualité avec produits des producteurs locaux

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci njcheronne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine Trolet-Quéré, Directeur général de Hotel La Villefromoy, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2021

Bonjour à vous,
Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire.
Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour.
Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe.
Nous vous remercions donc pour vos compliments.
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite.
Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel remplit de charme situé à 100 mètres de la mer. La crise Covid nous a obligé de prendre le petit-déjeuner en chambre, une petite table aurait été la bienvenue pour être plus à l’aise pour le savourer.
Le personnel était disponible et sympathique et a su nous faire presque oublier la crise Covid.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci yoyolito69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine Trolet-Quéré, Directeur général de Hotel La Villefromoy, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2021

Bonjour à vous,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt,
Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis