Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline261 $US
Prestigia.com271 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mars 2022 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits du 20 au 22 mars 2022, chambre réservée auprès de Very Chic.
Tout était parfait:
- la situation de l'hôtel à moins de 100 mètres de la plage avec des places de stationnement à proximité,
- un personnel toujours souriant (même derrière leur masque) et d'un accueil très convivial et avec la volonté de faire plaisir à leurs clients. J'insiste sur ce point car que ce soit à l'accueil ou au petit dejeuner, le personnel était irréprochable.
- chambre (18) d'une belle superficie avec plateau de courtoisie et Mini bar. Seule la salle de bain est un peu petite.
- petit déjeuner très bon avec des produits locaux et merci à l'hôtel et à very chic pour les cadeaux dans la chambre.
Une adresse que nous conservons et à laquelle nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Sandrine Trolet-Quéré, Directeur général de Hotel La Villefromoy, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2022

Bonjour à vous,
Nous vous comptons parmi nos plus sympathiques clients, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir-faire.
A très bientôt à Saint-Malo,
Sandrine Trolet-Quéré
Directrice

Avis écrit le 20 mars 2022 par mobile

Toujours aussi accueillant. Le cadre est super agréable. Le charme opere toujours. Le petit déjeuner est parfait. La mer est à deux pas. Les chiens sont acceptés. Avec un petit cadeau pour nos amis à 4 pattes. Je recommande vivement. Vivement les prochaines vacances

Type de voyage : A voyagé en famille
Sandrine Trolet-Quéré, Directeur général de Hotel La Villefromoy, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2022

Bonjour à vous,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances.
Nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour recevoir de tels avis.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt,
Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

Avis écrit le 19 mars 2022 par mobile

Notre séjour a été très agréable. Le personnel met tout en œuvre pour que votre passage dans cet établissement se déroule du mieux possible. Un petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité. De plus, cet hôtel se trouve dans un quartier très calme à quelque pas de la mer.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants.
C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits.
Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo!
Magnifique journée à vous.
La direction
Sandrine Trolet-Quéré

Avis écrit le 6 mars 2022 par mobile

Tout proche de la ballade le long de la mer, le cœur des remparts est à 30 mn à pied.
Un bel hôtel qui vous accueille dans des chambres confortables.
Un bar sympathique et douillet pour finir la soirée.
Bons petits déjeuners.
Parking privé et rue gratuite tout autour.

Date du séjour : février 2022

Bonjour à vous,
Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire.
Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe.
Nous vous remercions donc pour vos compliments.
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice

Avis écrit le 13 septembre 2021 par mobile

Belle Maison de caractère
Emplacement idéal
Personnel très attentionné
Petit déjeuner constitué de produits locaux et copieux
Un vrai bonheur cet hôtel ‘humain’ avec du personnel très professionnel.
Propreté des locaux impeccable.
Bonnes pratiques environnementales (lingerie, circuits courts approvisionnement, etc)
Le petit plus est le parking privé.
Sejour enchanteur

Astuce pour la chambre : Pas de chambre climatisée mais ce n’est pas forcément un problème en bord de mer.
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Sandrine Trolet-Quéré, Directeur général de Hotel La Villefromoy, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2021

Bonjour à vous,
Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt à Saint-Malo!
Sandrine Trolet-Quéré – Directrice