“Évitez les pâtes « fraiches”

La Rotonde Restaurant
Classé n° 247 sur 387 Restaurants à Saint-Malo
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Évitez les pâtes « fraiches » . Excellente mousse au chocolat ceci dit. Les moules sont en quantité.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 15 mars 2020

Yann, le nouveau patron, est sympathique. Si vous y venez régulièrement, il vous fera un geste commercial (du genre apéro ou digestif).
La cuisine est bonne ; salades, très bon hamburger, escalope de saumon, pizzas, etc.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 4 janvier 2020

nous sommes arrivés un peu par hasard dans cette brasserie. L'accueil est parfait, les pizzas bonnes et le service aussi.
seul bémol : il y faisait froid ! et la déco est peu banale, c'est dommage...
mais nous vous conseillons quand même !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 octobre 2019

Nous avons testé les pizzas un soir et les moules un autre soir. Nous avons apprécié ces 2 plats totalement différents.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 octobre 2019

Nous avons commandé 3 pizzas différentes et elles étaient vraiment très bonnes très bien garnies livraison rapide

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde Restaurant ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Rotonde Restaurant ?