Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com102 $US
Tripadvisor102 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2021

Tres très bon accueil , chambre tres propre , vaste , très beau dressing , grande salle de bain et toilette separee a un prix tres très abordable ,
Restàurant très bon et aussi très abordable , bravo au chef , équipe féminine de trois personnes super professionnelles et très sympathiques
Petit dejeuner super bien aussi , du pain , du sucré fait maison , du salés , des oeufs , tout ce qu'il faut pour commencer une très bonne journée merci a toutes et tous
Monsieur et madame Barrault christine

Date du séjour : septembre 2021
Brit Transat, Directeur général de Brit Hotel Saint Malo - Le Transat, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2021

un grand merci de toute l'équipe pour ce commentaire très chaleureux !!
A bientôt au Transat !

Avis écrit le 14 septembre 2021 par mobile

Groupe de 31 personnes. Nous y avons séjourné 3nuits en demi pension. Malgré quelques loupées une chambre non prête attente de 40mn pour récupérer une chambre où le ménage avait été fait sommairement. Changement de chambre dès le lendemain. Les dîners y ont été très bons à l’exception de la terrine de saumon au goût insipide et sans intérêt. La glace norvégienne n’a pas été non plus une réussite mais tout le reste fût parfait sur 3 dîners. Personnel aimable parfois jeune débutant pouvant manquer d’expérience mais cela peut se comprendre.
Nous avons apprécié que l’on puisse satisfaire notre demande de changement pour nos pique-nique, la veille pour le lendemain. Hôtel situé à la périphérie de St Malo dans une zone commerciale. Climatisation. Pas de réfrigérateur malgré 3*, pas de plateau de courtoisie. Pas de miroir grossissant dans la salle de bain.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2021 par mobile

Hotel en périphérie mais facile d'accès.
Tout confort parking un peu juste pour le nombre de chambres, mais disponible à proximité
Chambre bien isolée literie confortable ,salle de bain pratique et bien équipé

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Brit Transat, Directeur général de Brit Hotel Saint Malo - Le Transat, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2021

Merci pour votre commentaire !
Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 17 août 2021

Durant les 3 jours de notre séjour aucun ménage dans notre chambre
hygiène douteuse.
personnel sympathique.
un petit coup de peinture sur les murs du restaurant ne serait pas du luxe
et de la moquette partout ce qui est d'un autre temps car ce n'est pas très hygiénique

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 28 juillet 2021

Grande chambre très propre, tout confort, accueil chaleureux et excellent petit déjeuner, nous reviendrons. Il faut continuer sans rien changer car ce fut pour nous un bonheur de résider plusieurs nuits dans cet établissemen.

Date du séjour : juillet 2021

Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour !
A bientôt au Transat !