Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
123 $US
Annulation gratuite jusqu'au 14/07/22
Booking.com
125 $US
Annulation gratuite jusqu'au 13/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
ZenHotels.com162 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 avril 2022 par mobile

Venu via une box offerte. Chambre simple, sans déco et avec vieille moquette. Chambre propre. Restaurant moyen, sans plus. A comparer avec des Campaniles. C'est un hôtel restaurant à éviter pour un voyage en amoureux. Ne mérite pas 3 étoiles.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2022

Je suis assez déçu de l’hôtel . Nous avions réservé 2 chambre une pour mon fils et une seconde pour moi et mon mari .
Nous avions pris la chambre supérieur avec balcon . Malheureusement l’hôtel manque de modernise . Le couloir est très ancien des plaques du plafond sont manquante . Le chauffage fonctionne a 17degres et impossible d’augmenter tous comme leau qui est tiède . Une des fenêtre laisser transparaître de la moisissure . Pour 150€ une nuit 2 chambres nous étions très déçu de l’hôtel .

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2022 par mobile

L'établissement est de bonne qualité, les chambres sont spacieuses eg le personnel est agréable. La salle de bain avec douche à l'italienne est pratique et le restaurant offre des produits de la région et de qualité. La literie est confortable et l'hôtel est peu bruyant, ce qui est propice à un repos réparateur si besoin.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 septembre 2021

D'un autre âge ! il aurait besoin d'une cure de rajeunissement dans son ensemble : la moquette c'est d'un autre âge bonjour les allergies par les temps qui courent (en +) pas terrible !
Dire que la literie est confortable nous n'avons pas tous les mêmes critères ni le même âge sans doute : il manque un surmatelas au minimum. Casés au bout de 2 nuits !
Propreté de la Brosse des WC à revoir ? bonde du lavabo ne fonctionne plus ! rideau de douche sale & manque un crochet.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 16 septembre 2021

Tres très bon accueil , chambre tres propre , vaste , très beau dressing , grande salle de bain et toilette separee a un prix tres très abordable ,
Restàurant très bon et aussi très abordable , bravo au chef , équipe féminine de trois personnes super professionnelles et très sympathiques
Petit dejeuner super bien aussi , du pain , du sucré fait maison , du salés , des oeufs , tout ce qu'il faut pour commencer une très bonne journée merci a toutes et tous
Monsieur et madame Barrault christine

Date du séjour : septembre 2021
Brit Transat, Directeur général de Brit Hotel Saint Malo - Le Transat, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2021

un grand merci de toute l'équipe pour ce commentaire très chaleureux !!
A bientôt au Transat !
Enora