Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2020

Un hôtel bien placé pour visiter Saint Malo dans les remparts. Vous pouvez vous garer dans les rues autour, hors saison en tout cas.Nous avions une chambre au 4ème, chambre rénovée et propre. Accueil sympathique.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Nous avions séjourné une nuit dans cet hôtel à l’intérieur de la cité. Chambre un peu vieillotte mais confortable. La salle de bain fut spacieuse cependant problème de mitigeur pour la douche (eau chaude intempestive), gêne assez commune sur de vieux bâtiment comme celui ci. Sinon RAS, personnel serviable. Tarification acceptable en basse saison.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2020

Chambre propre et conforme à la description avec literie en mauvais état mais le pire est que j'ai bénéficié d'un tarif promo avec 15% de remise pour une nuit (nuit du 23/01) et vu la date je pensais que cela correspondait au tarif "basse saison" mais non ! En fait ,nous sommes arrivés au milieu de gros travaux de rénovation (avec pelle mécanique et travaux de gros oeuvre,bruits de perceuses et pas simplement les peintures à refaire !!) ; outre la poussière et les allées-venues incessantes des ouvriers, nous avons dû fuir la chambre tout l'après-midi à cause du vacarme permanent qui, heureusement a cessé le soir mais ....pour reprendre de plus belle dès le lendemain matin ! Ce fut raté pour la grasse matinée ! J'estime avoir été trompée par l'établissement car si j'avais eu connaissance de ces travaux, je serais allée ailleurs ! Par ailleurs,la literie était inconfortable : au lieu d'un lit 2 personnes, 2 lits avait été accolés et le matelas était très très mou : il s'agissait d'un matelas à ressorts dont les ressorts avaient visiblement rendu l'âme !! Bref, pour une escapade reposante, ce fut un fiasco ! Enfin, la température de la douche n'était pas stable avec des "chauds et froids" intempestifs ! Séjour médiocre en conclusion pour un hôtel 3 étoiles !!!

Avis écrit le 27 janvier 2020 par mobile

Hôtel situé dans le centre historique avec un accès rapide au remparts. Personnel à l'écoute pour vos renseignements. Chambre spacieuse et au calme (situation non coté rue et bar)
Le bar attenant à un cadre sympathique.
Les moins les marches pour accéder et le prix du petit déjeuner

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

D’abord l’accueil où on a eu l’impression que l’on avait rien à foutre de nous lorsque j’ai constaté que la chambre donnait sur des échafaudages. On m’a répondu que vu le prix fallait pas demander plus. Tout ça d’un air courroucé et dédaigneux.
J’ai gardé mon calme malgré qu’elle ai refusé de nous en donner une autre. Pour un 3 étoiles sur un site magnifique c’est bien dommage.
Le petit déjeuner le jambon faisait 1er prix et pas d’autres produits salé. Par contre là l’accueil était chaleureux de la part du Mr qui s’occupait de la salle.

Type de voyage : A voyagé en couple