Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity144 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2021 par mobile

Excellentes boissons chaudes, à base de ganache maison, ambiance conviviale et bon accueil.
La terrasse chauffée est un plus bien agréable.
L'idéal pour un p'tit dej ou une pause gourmande.
Nous y venons à chaque fois qu'on est à Saint Malo.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 1 novembre 2021 par mobile

Hôtel très bien placé. Prévoir parking (St jean idéal, mais cher…).
Communs et chambres partiellement modernisés. Taille chambre familiale satisfaisante. Propre.
Isolation phonique insuffisante : on attend les voisins de chambre parler et marcher.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Hôtel très bien situé , en plein centre ville de saint Malo .
literie correct ainsi que le petit déjeuner
bon rapport qualité
Aucune nuisance sonore dû au bar dessous , très bien insonorisé.
Personnel accueillant .
Je recommande cet établissement

Astuce pour la chambre : Pas de parking à l’hôtel
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 6 septembre 2021 par mobile

Endroit très sympa pour prendre un verre entre amis !! Nous avons été seulement en terrasse après une balade au bord de mer. Serveur très sympa, très professionnelle mais reste à l'écoute de la clientèle !! Rien de mieux pour profiter de l'été début septembre !!

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2021 par mobile

Le personnel a été accueillant pour notre part.
Séjour en famille… Une nuit reportée par l’hôtel pendant plus d’un an cause Covid.
Super emplacement, très joli et agréable.
Petit déjeuner trop élevé par rapport à la qualité.
Les oreillers auraient besoin d’être changés, trop petits et peu confortables.
Attention à l’insonorisation de l’hôtel : on entends le voisinage … ça peut être gênant dans certaine situation.
Ascenseur non adapté pour personne handicapé, très petit.

Astuce pour la chambre : Parking à proximité mais payant. 17 euros les 24 heures.
Date du séjour : août 2021