Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Trip.com101 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2022

Point positif : l accueil. Le personnel de la réception. La formule demi pension avec le restaurant chateaubriand. La chambre. L emplacement intra muros . Le petit déjeuner standard pour un ***. Le commentaire de la réception : vous êtes formidable suite à une erreur de paiement que nous avons signalé ( 100€ de moins)

Point négatif : traces noires de moisissure en bas de la douche à l italienne. La moquette orange des paties communes très abîmée.

Bon séjour dans l ensemble.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2021 par mobile

Très bon rapport qualité prix, chambre spacieuse avec grand lit, décoration apaisante, accueil très sympathique, petit déjeuner avec de multiples choix.
Très bien situé pour visiter intra-muros. Parking juste à côté.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2021

Hôtel Intra Muros permettant d'aller directement sur les remparts et de visiter le vieux Saint-Malo à pied.
Chambre avec vue mer à partir du 2e étage. Petit déjeuner agréable avec spécialités locales.
Possibilité de réserver un parking au sous-sol de l'Hôtel.

Avis écrit le 15 novembre 2021

1 nuit dans un lieu agréable, cosy au coeur de St Malo avec vue "semi-mer" lol on voyait qan même la mer sur le côté. Très bien personnel au top. Manque un peu d'insonorisation par rapport aux bruits du couloir sinon très bien.

Avis écrit le 14 novembre 2021

très bien en tous points. Chambre agréable et refaite ,décoration à thème agréable aussi.
Petit déjeuner copieux et varié. Personnel très accueillant. On peut tout faire à pied, proche restaurants et magazins.