Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

Nous avons utilisé notre box pour coucher à l'hôtel Alba. Chambre très correct, literie au top. sdb bien équipée et de bonne taille. Pas de vue sur la mer pour notre chambre, mais pour une soirée d'étape, ce n'est pas indispensable. Petit déjeuner très bien garni. L'hôtel est idéalement placé.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juin 2019

Chambre avec balcon et magnifique vu mer (n°26). Bonne literie et grande douche. Petit dejeuner buffet parfait avec beaucoup de choix. Salon style anglais avec une énorme baie vitrée directe sur la mer. Simplement magnifique. Très contents de cette découverte

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 avril 2019

situation parfaite pour admirer les grandes marée d'équinoxe, bonne literie, grande douche avec un sol antidérapant, ce qui est rare, salon-bar très agréable avec une grande baie vitrée, il manque peut-être un support pour la valise.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon sur la mer
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Nous y sommes allés dans le cadre d une box. Accueil pas très chaleureux, pour un 3 étoiles nous aurions apprécié un accompagnement jsq la chambre afin de vérifier que tout était OK, plutôt que « votre chambre est au 1er étage au fond à gauche ». Arrivés dans la chambre, on comprend que l employé ne nous est pas accompagné au vu des défauts relevés : trou dans la porte de la sdb recouverte par une grosse gommette rouge, vitre de la fenêtre fissurée, tuyau du sèche-cheveux arraché, baguette PVC de la fenêtre décollé, faïence cassée dans les wc, cache pile télécommande manquant, lambris de la porte défait.
Tous ces défauts sont inadmissibles pour une chambre 3 étoiles.
A noter : Bonne literie et chambre propre, ainsi que l emplacement de l hôtel.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2018

Un hôtel bien situé, un charme dé sué. Les chambres soit un peu petites mais la salle des petits déjeuners et le choix proposé sont très agréable. La possibilité offerte de prendre une boisson dans un salon qui rappelle les intérieurs anglais.

Astuce pour la chambre : Attention la salle d'eau de certaines chambres est toute petite
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple