Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juin 2020

Agréable séjour réservé le jour même, l'accueil était sympathique, la literie très confortable, le petit-déjeuner copieux et varié. Une magnifique vue mer dans le bow-window du salon. Nous reviendrons !!

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 25 août 2019

Chambre bien équipée, avec balcon séparé donnant directement sur la plage.
La chambre est correcte.
Malheureusement la ventilation dans la salle de bains est bruyante et provoque des vibrations dans la chambre.
Un sèche cheveux est à mis à disposition par la direction sur demande, de même que des mouchoirs....
Petit déjeuner correct

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec balcon et vue sur mer
Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

Nous avons utilisé notre box pour coucher à l'hôtel Alba. Chambre très correct, literie au top. sdb bien équipée et de bonne taille. Pas de vue sur la mer pour notre chambre, mais pour une soirée d'étape, ce n'est pas indispensable. Petit déjeuner très bien garni. L'hôtel est idéalement placé.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juin 2019

Chambre avec balcon et magnifique vu mer (n°26). Bonne literie et grande douche. Petit dejeuner buffet parfait avec beaucoup de choix. Salon style anglais avec une énorme baie vitrée directe sur la mer. Simplement magnifique. Très contents de cette découverte

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 avril 2019

situation parfaite pour admirer les grandes marée d'équinoxe, bonne literie, grande douche avec un sol antidérapant, ce qui est rare, salon-bar très agréable avec une grande baie vitrée, il manque peut-être un support pour la valise.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon sur la mer
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple