Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Nous habitons à quelques pas de cet hôtel, et nous avons voulu prendre un verre en sortant de la plage sur la terrasse... pour tester.

Quelle erreur !

Nous avons demandé une grande bouteille d’eau. On nous répond qu’il n’y en a pas. Nous prenons alors deux petites bouteilles : une eau plate et une eau gazeuse. Le serveur nous amène deux verres avec de l’eau et deux glaçons.

On ne sait même pas quelle eau il nous a servi.

Mais le pire est l’addition : 8€ pour deux verres d’eau.

Passez votre chemin.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Chambre très petite et cher, WC dans le salle de bains, pas top !Le buffet du petit déjeuner est très copieux. Accueil sympathique. Vue sur mer. A 20 mn a pied par la plage pour aller à lintra muros, très belle balade.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2020

Agréable séjour réservé le jour même, l'accueil était sympathique, la literie très confortable, le petit-déjeuner copieux et varié. Une magnifique vue mer dans le bow-window du salon. Nous reviendrons !!

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 25 août 2019

Chambre bien équipée, avec balcon séparé donnant directement sur la plage.
La chambre est correcte.
Malheureusement la ventilation dans la salle de bains est bruyante et provoque des vibrations dans la chambre.
Un sèche cheveux est à mis à disposition par la direction sur demande, de même que des mouchoirs....
Petit déjeuner correct

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec balcon et vue sur mer
Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

Nous avons utilisé notre box pour coucher à l'hôtel Alba. Chambre très correct, literie au top. sdb bien équipée et de bonne taille. Pas de vue sur la mer pour notre chambre, mais pour une soirée d'étape, ce n'est pas indispensable. Petit déjeuner très bien garni. L'hôtel est idéalement placé.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille