Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

On demande s'il y a des chambres avec terrasse. Oui au téléphone. Résultat une chambre minuscule avec ce qui n'est même pas un balcon. Juste une petite avancée devant la fenêtre. Ridicule ! La salle de bain est minuscule et la ventilation ne fonctionne pas ou peu et vous êtes immédiatement asphyxié par la vapeur d'eau. Pas d’ascenseur et n'espérez pas que le patron monte vos bagages dans l'escalier minuscule. Le patron mal aimable dans son petit recoin devrait penser à la retraite ! Mais les prix pratiqués sont sans commune mesure avec la qualité de cet établissement Nous sommes partis rapidement et avons trouvé un autre hôtel digne de ce nom.

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Nous avons voulu nous arrêter prendre un verre sur la terrasse de cet établissement
Mon amie commande un thé :réponse du serveur «  on ne sert pas de thé » d’un ton presque agressif ( il était moins de 17h)
Je commande un jus d’orange avec une carafe d’eau « pas de carafe d’eau ici !».
Le serveur nous apporte nos commandes ( 2 jus d’orange 12€...) je lui demande un peu d’eau pour ajouter au jus ... il revient avec un verre: 2€ !... ( pas de bouteille ...) je refuse ne lui ayant pas demandé ce type de produit ... colère du serveur qui nous indique « ici on travaille pour l’argent » et que ce n’est pas la « sécu » ici ... drôle de réflexion pour un commerçant !
drôle d’accueil ... certes rien n’oblige à apporter un verre d’eau , rien n’oblige un commerçant à être aimable .... et rien ne nous oblige , clients, à revenir ...

Pour info , nous avons été le lendemain à la terrasse voisine ( les Charmettes ) même demande : thé , jus d’orange, carafe d’eau le tout servi sans problème avec le sourire ...

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Nous habitons à quelques pas de cet hôtel, et nous avons voulu prendre un verre en sortant de la plage sur la terrasse... pour tester.

Quelle erreur !

Nous avons demandé une grande bouteille d’eau. On nous répond qu’il n’y en a pas. Nous prenons alors deux petites bouteilles : une eau plate et une eau gazeuse. Le serveur nous amène deux verres avec de l’eau et deux glaçons.

On ne sait même pas quelle eau il nous a servi.

Mais le pire est l’addition : 8€ pour deux verres d’eau.

Passez votre chemin.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Chambre très petite et cher, WC dans le salle de bains, pas top !Le buffet du petit déjeuner est très copieux. Accueil sympathique. Vue sur mer. A 20 mn a pied par la plage pour aller à lintra muros, très belle balade.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2020

Agréable séjour réservé le jour même, l'accueil était sympathique, la literie très confortable, le petit-déjeuner copieux et varié. Une magnifique vue mer dans le bow-window du salon. Nous reviendrons !!

Date du séjour : juin 2020