Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams93 $US
Expedia.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour 4, en chambre communicante puisque nos enfants ont 4 et 8ans
À notre arrivée l’hôtel est un peu plus vieillot que sur les photos mais plutôt bien placé face à la mer , par contre on nous installe dans 2 chambres face à face car certainement chambre communicante non disponible, donc nous acceptons car pas vraiment le choix mais nous avons dû dormir chacun avec un de nos enfants car un couloir séparait les 2 chambres et ils n’étaient pas rassurés comme nous d’ailleurs .
2 nuits avec petit déjeuner et nous aurions aimé que vu ce petit désagrément de chambre on ne nous compte pas 12e de petit déjeuner y compris les enfants...en général les enfants c’est moitié prix, là nous avons payé 96e de petit déjeuner je trouve ça excessif et non approprié

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 septembre 2020

Nous y sommes allés ce week-end. Emplacement idéal. Petit déjeuner bien.
Par contre mauvaise foi du gérant. Parking annoncé gratuit sur booking encore à ce jour et sur place nous devons régler 9€ par jour. Réservation faite 1 mois à l'avance pour 2 chambres vue mer...appel 3 jours avant pour me notifier qu'il n'y en aura 1 seule.
Seule la jeune femme brune de cet établissement est sympathique.
Hôtel à réserver en dernier choix.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2020

Commentaire rajouté ce jour ce tripadvisor car supprimé du site booking.com par lequel je suis passée pour la réservation.
Je doute de l'impartialité du site qui finalement ne montre que des avis positifs.

Merci à tripadvisor pour votre transparence..

A aimé · l'emplacement

N'a pas aimé · le peu de courtoisie du personnel..
On a limite l'impression de gêner ..de les déranger.
On me fait remarquer que la chambre n'est pas prête car je suis en avance sur l'heure prévue de prise des chambres (de 5 min) ..
Drôle de façon d'accueillir un client.
Réflexion déplacée suite au fait que je n'ai pris aucun petit déjeuner.
Cet hôtel ne doit son salut que grâce à son emplacement..
Pas besoin de se demander pourquoi les gens se reporte sur les logements des particuliers.
Ces soi disant professionnels ne méritent pas qu'on séjourne chez eux
Passez votre chemin ..Pour le même prix vous serez forcément mieux accueilli ailleurs..

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2020

Suite familiale très tres decevante au rez de chaussee donnant d'une côté sur le parking et de l'autre sur un escalier desservant la terrasse où les consommateurs sont en vis à vis direct de la suite à moins de fermer les volets roulants !!!!
: odeur d'urine signalée à l'arrivée dans les toilettes peu de réaction hormis la remise d'une bombe désodorisante. Photo de la suite sur le site non conforme à la réalité, poignée d'entrée cassée, bouchon de baignoire absent, idem pour l'accroche du pommeau de douche. Radiateurs hypersales Le matelas était correct mais nous avons subit des piqûres suspectes pendant la nuit.
Nous déconseillons cet hôtel car le prix est exorbitant (240 €) par rapport à la qualité de l'offre
Un point positif: le petit déjeuner très riche et bien servi.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2020

On demande s'il y a des chambres avec terrasse. Oui au téléphone. Résultat une chambre minuscule avec ce qui n'est même pas un balcon. Juste une petite avancée devant la fenêtre. Ridicule ! La salle de bain est minuscule et la ventilation ne fonctionne pas ou peu et vous êtes immédiatement asphyxié par la vapeur d'eau. Pas d’ascenseur et n'espérez pas que le patron monte vos bagages dans l'escalier minuscule. Le patron mal aimable dans son petit recoin devrait penser à la retraite ! Mais les prix pratiqués sont sans commune mesure avec la qualité de cet établissement Nous sommes partis rapidement et avons trouvé un autre hôtel digne de ce nom.

Date du séjour : juillet 2020