Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
Annulation gratuite jusqu'au 16/12/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams
FindHotel92 $US
Agoda.com92 $US
StayForLong
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2021 par mobile

Hotel vraiment bien,rapport qualité prix,hyper propre et safe,personnel très aimable et accueillant
Chambre OK,super salle de bain
Juste une alerte sur salle petit déjeuner
Climatisée mais aucune fenêtre ou porte ouverte
Dommage

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2021 par mobile

Tout petit Parking 9€, mais on peut se garer gratuitement pas très loin, ça dépend sans doute de la période.
Chambre sur mer : la vue est là, superbe. Mais la chambre est petite, bon courage s'il fait mauvais et que vous y passez la journée... Décor bois agréable, wifi ok.
Petit déjeuner buffet correct, avec quelques douceurs : far, pudding ...
Un peu cher pour le standing (140 le samedi, 123 en semaine) mais bon autour c'était plus cher.
Calme car retraités et bar ferme tôt.
Amabilité très moyenne pour ne pas dire inexistante.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2021

Chambre petite mais belle vue sur mer. Bonne literie, douche petite et pas très propre. Petit déjeuner correct. Parking payant très surprenant. Le gros point noir en cette période, est l’absence totale de mesure anti covid!! Pas d’affichage concernant le port du masque obligatoire dans les parties communes, le soir présence de personnes au bar sans masques ni distanciation. Client dans les couloirs sans masques!! Le personne a la réception qui se permet de manipuler votre carte de crédit ainsi que les cartes de chambre sans se désinfecter les mains avec un masque mis au dernier moment mais plus que douteux. Visiblement, il ne semble pas très concerné par ce problème sanitaire qui nous pourrit tous la vie. Lamentable!! Rien que pour cela, fuyez !!

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs
Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour 4, en chambre communicante puisque nos enfants ont 4 et 8ans
À notre arrivée l’hôtel est un peu plus vieillot que sur les photos mais plutôt bien placé face à la mer , par contre on nous installe dans 2 chambres face à face car certainement chambre communicante non disponible, donc nous acceptons car pas vraiment le choix mais nous avons dû dormir chacun avec un de nos enfants car un couloir séparait les 2 chambres et ils n’étaient pas rassurés comme nous d’ailleurs .
2 nuits avec petit déjeuner et nous aurions aimé que vu ce petit désagrément de chambre on ne nous compte pas 12e de petit déjeuner y compris les enfants...en général les enfants c’est moitié prix, là nous avons payé 96e de petit déjeuner je trouve ça excessif et non approprié

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 septembre 2020

Nous y sommes allés ce week-end. Emplacement idéal. Petit déjeuner bien.
Par contre mauvaise foi du gérant. Parking annoncé gratuit sur booking encore à ce jour et sur place nous devons régler 9€ par jour. Réservation faite 1 mois à l'avance pour 2 chambres vue mer...appel 3 jours avant pour me notifier qu'il n'y en aura 1 seule.
Seule la jeune femme brune de cet établissement est sympathique.
Hôtel à réserver en dernier choix.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis