Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
Annulation gratuite jusqu'au 16/12/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams
FindHotel92 $US
Agoda.com92 $US
StayForLong
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Échange très désagréable au téléphone suite à une demande de réservation via une Smartbox dans laquelle l’hôtel apparaît prestataire. Monsieur froid et visiblement excédé par ma demande « on a eu assez de Smartbox ce mois-ci… débrouillez directement sur le site »
Cela ne donne pas envie d’aller y poser ses valises!.. Smartbox ou pas

Astuce pour la chambre : Ne pas y mettre les pieds
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 22 juillet 2021

Hôtel à la déco vieillissante qui aurait besoin d'un bon rafraichissement et entretien
PARKING : Que 5 places pour tout l'hôtel...... autant dire pas de parking !
CHAMBRE : balcon avec nombreuses fientes d'oiseaux, encadrement de la porte fenêtre PVC cassé, salle de bain moyennement agencée (évier bas, peu de place pour les trousses de toilette), pas de clim, 1 seul oreiller par personne, insonorisation moyenne.
Les chambres du RDC côté mer ont leur fenêtre qui donne sur la terrasse de l'hôtel (donc aucune intimité à moins de fermer les rideaux, ce qui n'est pas l'objectif recherché quand on prend une chambre vue mer....
PETIT DEJEUNER : Pains au chocolat secs, salade de fruits en boite, pudding et far breton corrects. Salle de petit déjeuner qui résonne beaucoup, possibilité de déjeuner dehors sur la terrasse quand le temps le permet (attention toutefois aux escaliers) Personnel peu professionnel et peu souriant (qui passe et repasse non stop à côté de votre table, bruit dans la cuisine, manque de discrétion et tenue vestimentaire moyenne (vieilles mules § short), entrechoquent les verres et couverts.....) fatigant.
BAR : Coca zéro à 4€ servi direct au verre sans sa bouteille et qui manque de gaz...pas bien pro, ni bien agréable.....
Seul point positif : Bon emplacement car donne sur la mer et à moins de 2 km de la citadelle que l'on peut donc rejoindre à pied.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 11 juillet 2021 par mobile

Hotel vraiment bien,rapport qualité prix,hyper propre et safe,personnel très aimable et accueillant
Chambre OK,super salle de bain
Juste une alerte sur salle petit déjeuner
Climatisée mais aucune fenêtre ou porte ouverte
Dommage

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 17 juin 2021 par mobile

Tout petit Parking 9€, mais on peut se garer gratuitement pas très loin, ça dépend sans doute de la période.
Chambre sur mer : la vue est là, superbe. Mais la chambre est petite, bon courage s'il fait mauvais et que vous y passez la journée... Décor bois agréable, wifi ok.
Petit déjeuner buffet correct, avec quelques douceurs : far, pudding ...
Un peu cher pour le standing (140 le samedi, 123 en semaine) mais bon autour c'était plus cher.
Calme car retraités et bar ferme tôt.
Amabilité très moyenne pour ne pas dire inexistante.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 15 mars 2021

Chambre petite mais belle vue sur mer. Bonne literie, douche petite et pas très propre. Petit déjeuner correct. Parking payant très surprenant. Le gros point noir en cette période, est l’absence totale de mesure anti covid!! Pas d’affichage concernant le port du masque obligatoire dans les parties communes, le soir présence de personnes au bar sans masques ni distanciation. Client dans les couloirs sans masques!! Le personne a la réception qui se permet de manipuler votre carte de crédit ainsi que les cartes de chambre sans se désinfecter les mains avec un masque mis au dernier moment mais plus que douteux. Visiblement, il ne semble pas très concerné par ce problème sanitaire qui nous pourrit tous la vie. Lamentable!! Rien que pour cela, fuyez !!

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs
Date du séjour : mars 2021