FindHotel
Hotels.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2021

Cette année encore (c'était notre troisième venue) un (long) séjour (deux semaines) très agréable dans cet hôtel charmant. Accueil, gentillesse, rien à redire. Merci, et, j'espère, à bientôt ! Nous vous souhaitons une bonne fin de saison.

Astuce pour la chambre : Plus calme sur cour, bien sûr
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 4 juillet 2021 par mobile

Nous avons passer une nuit dans ce petit hôtel qui ne paye pas de mine de l extérieur mais très agréable de l intérieur personnel très accueillant petite chambre et salle de bain correct bien suffisant. Avec vue sur la petite rue (mais pas gênant car je viens que dormir)
Propreté rien à dire le seul bemole c'est que nous entendions certain bruit des chambres d à coter
Café, thé à disposition dans la salle commune avec tv et pouvoir profiter de leur petite terrasse le soir quel tranquillité
Petit déjeuner très complet

Avis écrit le 29 juin 2021

Hotel sans charme
Chambre dans une petite rue en rez de chaussée
Pas de vue et pas de clarté.
Chambre mal insonorisée. On a l impression que l on nous marche sur la tête.
Prix trop élevé pour les prestations
Garage pour 2 voitures et difficilement accessible.
Je pense que l hotel Eden devrait être rebaptisé
L'Enfer.

Type de voyage : A voyagé en couple
caroline ledaguenel, Propriétaire de Hotel Eden, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2021

Bonjour Pierre,
Nous prenons acte de vos doléances et vous solliciterons lors du baptême.
Au plaisir,
Carol - Directrice Adjointe.

Avis écrit le 27 juin 2021

chambre à l'extérieur de l 'hotel rez de chaussée .Ancien commerce sans doute. Vue sur les voitures garées dans cette rue étroite .chambre sombre heureusement que nous sommes en juin car en plein été pas de possibilité d'aérer .bref la chambre ne correspond pas à un 3 étoiles.le petit-déjeuner correct heureusement vu le prix de 11 €. Dommage nous ne reviendrons pas dans cet hôtel .j'ai voulu un hôtel de charme plutôt qu'une chaine d'hôtel mais franchement déçu

Avis écrit le 11 juin 2021 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à une Wonderbox comprenant une nuit et un petit déjeuné. L'accueil était très chaleureux et les employés très professionnels et sympathique. Le petit déjeuné était complet avec un large choix pour nous restaurer. Néanmoins, nous avons été un peu déçu de la chambre. En effet, nous nous attendions à retrouver les chambre en photos sur le site mais il en était une tout autre réalité. Une salle de bain vieillissante sans douche (baignoire) et du carrelage bleu sur les murs. De plus, quel à été notre surprise au moment de dormir de découvrir que notre matelas double était en réalité deux matelas une place rapprochés. Pas très agréable de dormir entre deux matelas... Un séjour somme toute assez moyen mais egaillé par la gentillesse du personnel.