Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline171 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 674
Avis écrit le 15 novembre 2021

Très bon accueil, salle de petit déjeuner très propre, et petit déjeuner très bien.
Hotel très calme, malgré sa situation sur un boulevard...
Situé à 150 mètres du front de mer et sa promenade vers intra muros

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 25 octobre 2021

Situé idéalement près du bord de mer, et proche de commerces de proximité, l'environnement est plutôt agréable. Pas de réelles nuisances sonores malgré son emplacement.
Accueil sympathique
Petit-déjeuner copieux
J'émettrai cependant un petit bémol : douche un peu étroite.
Bon rapport qualité-prix

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 13 septembre 2021

Bien qu'un peu éloigné du centre ville de St Malo, Le Surcouf est un excellent hotel situé à 150 m du bord de mer ce qui permet de belles promenades jusqu'au centre ville
Direction et personnel fort agréables et sympathiques
Très bon rapport qualité/prix
Pas de problème pour stationner à l'exterieur

Date du séjour : septembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

Pour une première visite de la Bretagne et notamment Saint Malo, nous avons séjourné dans le Brit hôtel le Surcouf. L'hôtel est très agréable sans chichis. Le personnel très accueillant et serviable. Le petit-déjeuner est copieux, varié et très bon. Note optimale pour l'emplacement et la situation géographique de l'hôte. Et un Grand Merci.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2021 par mobile

L'hôtel est proche des plages, des remparts de Saint-Malo, le stationnement gratuit à proximité de l'hôtel. Agréable accueil, literie confortable et lieu calme, chambres comme neuves et très propres. Bon rapport qualité prix. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille