Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

bel emplacement et installation confortable .vue mer très appréciable lors des grandes marées. excellent petit déjeuner très copieux. accueil personnalisé et attentionné; bons conseils de promenades dans les environs

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2020

Hôtel bien placé, donne sur la plage, avec de grandes baies vitrées.
Petit déjeuner maison avec vue sur la mer. Personnel très agréable et serviable.
Nous avions pris la chambre avec vue sur mer en Rdc. Superbe vue. Chambre très grande et propre.
Je recommande cet hôtel sans hésitation.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager votre excellente expérience.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 25 février 2020

Magnifique hôtel avec une vue mer incroyable.
A 15min de la gare et des remparts; Emplacement idéal.
Chambre avec terrasse superbe pour admirer les marées hautes.
De belles chambres propres et un bon petit déjeuner.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1958075, Responsable réception de Hotel Beaufort, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Au nom de toute l'équipe, je vous remercie infiniment d'avoir séjourné parmi nous et d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme. Sans aucun doute, vous reviendrez nous rendre visite !
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Vue sur le sillon, la plage, la mer. Prenez une chambre en hauteur, avec terrasse pour profiter du spectacle. Les chambres sont petites mais bien insonorisées.Le salon de thé l après midi..... le petit-déjeuner..... tout est fait maison et délicieux

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir séjourné parmi nous et d'avoir pris le temps de partager votre excellente expérience.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Notre séjour fut très agréable pour plusieurs raisons : d'abord un accueil très souriant et professionnel. L'hôtel est très bien situé, face à la mer, avec une vue superbe du matin au soir.
Chambre agréable (bien que le deuxième lit/banquette une fois ouvert réduise considérablement l'espace), literie confortable, salle bain propre et beaucoup de calme.
Le petit déjeuner continental offre des produits de qualité "fait maison" et se prend dans la salle du rez-de-chaussée avec vue sur la mer, ce qui sublime le moment. Cette même salle sert également pour le déjeuner (tarterie) et le goûter.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Je vous remercie infiniment pour avoir séjourné parmi nous et pour avoir pris le temps de partager votre enthousiasme. Je suis ravie que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour et que vous ayez su apprécier toutes ces bonnes choses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.