Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com237 $US
Travelocity238 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

une équipe au top malgré la crise sanitaire, un hôtel au calme, une chambre avec vue mer, le diner servi en chambre est très agréable et n'a rien à envier à un restaurant traditionnel, un petit déjeuner très copieux, bref de quoi rendre un week end malouin très agréable

Date du séjour : février 2021
Mariethé JUHERE, Propriétaire de Hotel Beaufort, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe fait le maximum, chaque jour, pour satisfaire notre clientèle tout en respectant le protocole sanitaire. Merci pour vos éloges, au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 21 février 2021

Dès la réservation par téléphone, un accueil hyper chaleureux et professionnel par Michaël. Accueil plus que sympathique par Michael et l’équipe, disponible tout est parfait ! L’hôtel est cosy, la vue imprenable sur la mer. Le Beaufort correspond à tout ce que nous recherchions pour un we en amoureux.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour en amoureux.
Nous vous remercions pour ce chaleureux message que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 16 février 2021

Quel plaisir de pouvoir retrouver l'hôtel Beaufort, avec cette fois-ci la particularité d'un dîner en chambre servi par une équipe épatante, toujours aux petits soins pour servir au mieux ses clients.

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre notation et votre très chaleureux commentaire.
Quel plaisir également pour l'équipe du Beaufort de retrouver notre chère clientèle !
Vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis. Toute l'équipe fait de son mieux pour rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients, tout en respectant le protocole sanitaire.
A très vite.

Avis écrit le 16 février 2021

Ravis de l'exposition de la chambre avec balcon/terrasse donnant sur la mer.
Un lieu cosy, agréable et la petite taille de la chambre renforce le côté douillet.
Un personnel charmant, très disponible et agréable.
Une petite escapade pour se ressourcer et apprécier le calme sur fond du bruit des vagues.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer avec balcon-terrase, assurément
Date du séjour : février 2021
Mariethé JUHERE, Propriétaire de Hotel Beaufort, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour votre notation et votre très agréable commentaire.
Vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes ravis. Toute l'équipe fait de son mieux pour rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients.
A très vite. Cordialement,

Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Difficile d'imaginer un accueil plus chaleureux : toute l'équipe a fait le nécessaire pour nous faire oublier la crise sanitaire, et nous permettre de profiter au mieux de notre séjour.
Service en chambre, conseils touristiques ... Sans parler de la vue imprenable sur la mer.

Type de voyage : A voyagé en couple