Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 avril 2021

Accueil cordiale les explications concernant les conditions actuelles sont limpides ,la chambre d'une très grande propreté literie confortable, excellent petit déjeuner pris à l'heure de notre convenance en room service ,parking intérieur de l'hôtel sécurisant et gratuit. Les gérants sont sympathiques et sérieux.Philic03

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 10 février 2021 par mobile

Un hôtel accueillant, dont l’équipe est sympathique, serviable et surtout souriante !
Le lit est confortable.
Les repas sont délicieux et fait artisanalement.
Je conseil vivement et allez-y les yeux fermés !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 février 2021

Toujours bien accueilli dans ce petit hôtel charmant. Le personnel est véritablement aimable, bienveillant et serviable. Des gens très agréables et à l'écoute. On y mange parfaitement bien, et avec les protocoles sanitaires. Rien à dire sur la propreté et l'état des chambres.
Merci beaucoup.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Nous avons été accueillis par un homme véritablement gentil, chaleureux, drôle , énergique, serviable. Même au petit déjeuner, là où la cadence est sur un flux plus tendu, il avait un mot pour tout le monde. Merci , ça fait tellement de bien des gens comme ça!
Pour l'hôtel , le lieux est très agréable, la propreté irréprochable (+protocole sanitaire lié au Covid).
Un petit déjeuner avec de très bons produits.
Nous sommes ravis de ce séjour .
(Gros point bonus pour le prêt du chauffe biberon qui nous a bien dépanné (et sauvé la nuit de nos voisins )

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Située dans une zone commerciale mais passé le portail vous vous retrouvez dans une cour avec beaucoup de charme et entouré de murs en pierres. Accueil très chaleureux ils nous ont trouvé une chambre double au dernier moment alors que nous devions avoir une twin (il ne restait plus que cela normalement). Hotel très calme...aucun bruit. Chambre très propre. Café tisane et petit gâteaux dispo en chambre. Petit déjeuner sucré et salé copieux, a volonté...trew bon. Possibilité de prendre le petit-déjeuner en terrasse au soleil. Respect des mesures liées au Covid. Hotel situé à 5 minutes en voiture du centre ville. Nous le recommandons ...

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple