Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
148 $US
Expedia.com
153 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
Traveluro155 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2021 par mobile

Accueil très sympathique et hôtel d' une propreté irréprochable.
Chambre un peu petite pour un long séjour mais sinon très bonne adresse.
Très bon rapport qualité-prix.
Plateau d'accueil.
Petit déjeuner correct
Facile d'accès et parking

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2021

Accueil cordiale les explications concernant les conditions actuelles sont limpides ,la chambre d'une très grande propreté literie confortable, excellent petit déjeuner pris à l'heure de notre convenance en room service ,parking intérieur de l'hôtel sécurisant et gratuit. Les gérants sont sympathiques et sérieux.Philic03

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 10 février 2021 par mobile

Un hôtel accueillant, dont l’équipe est sympathique, serviable et surtout souriante !
Le lit est confortable.
Les repas sont délicieux et fait artisanalement.
Je conseil vivement et allez-y les yeux fermés !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 février 2021

Toujours bien accueilli dans ce petit hôtel charmant. Le personnel est véritablement aimable, bienveillant et serviable. Des gens très agréables et à l'écoute. On y mange parfaitement bien, et avec les protocoles sanitaires. Rien à dire sur la propreté et l'état des chambres.
Merci beaucoup.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Nous avons été accueillis par un homme véritablement gentil, chaleureux, drôle , énergique, serviable. Même au petit déjeuner, là où la cadence est sur un flux plus tendu, il avait un mot pour tout le monde. Merci , ça fait tellement de bien des gens comme ça!
Pour l'hôtel , le lieux est très agréable, la propreté irréprochable (+protocole sanitaire lié au Covid).
Un petit déjeuner avec de très bons produits.
Nous sommes ravis de ce séjour .
(Gros point bonus pour le prêt du chauffe biberon qui nous a bien dépanné (et sauvé la nuit de nos voisins )

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille