Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
140 $US
Annulation gratuite jusqu'au 08/07/22
Expedia.com
140 $US
Annulation gratuite jusqu'au 08/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
Traveluro142 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2021

Hôtel idéalement situé à l'entrée de Saint Malo, chambres confortables, accueil fort sympathique et service attentionné dans une belle Malouinière. Je conseille vivement #soireeetape #saint-malo #topaccueil

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 septembre 2021 par mobile

Tres bel hôtel.
Où l on est bien accueilli.
Les responsables et le personnel est au taquet.
Beaucoup d'humour.
Et de très bons conseils.
Des chambres très bien aménagées.
Très très propres.
Au calme.
Petit déjeuner et repas sympas et très bons.
Bref a découvrir .

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 septembre 2021

Dès votre arrivée, vous êtes très bien reçu et on vous conseille les bons endroits à faire sur St Malo. Le propriétaire vous sert le petit déjeuner avec sourire et humour.
Pour ne rien gâcher, les chambres ont tout ce que l'on peut attendre et le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 11 août 2021

Accueil très sympathique dans la bonne humeur. Hotel très coquet. Chambre certes pas très grande mais propre, soignée et confortable.
Excellents conseils du propriétaire sur les bons plans resto et parkings sur Saint-Malo.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 3 juillet 2021 par mobile

Accueil très sympathique et hôtel d' une propreté irréprochable.
Chambre un peu petite pour un long séjour mais sinon très bonne adresse.
Très bon rapport qualité-prix.
Plateau d'accueil.
Petit déjeuner correct