Points forts des avis
à marée basse

accès très aisé. Nous n'avons pas pu visiter car il y avait un tournage, mais le lieu est assez... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
nous a
Passage obligé et instructif

Avis écrit le 21 juin 2021
SylvieNyle
Lisez les 671 avis

Google
Expériences recommandées à Saint-Malo et alentour
à partir de 882,74 $US
à partir de 611,12 $US
à partir de 1 766,74 $US
à partir de 1 881,85 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Surtout, ne passez pas à côté de cette visite ! La visite guidée est vraiment très sympa et elle plaira aux petits comme aux grands ! Le Fort est un lieu magique et offre une vue superbe de la cité. Le personnel est très agréable.

Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Je suis venu avec des amis visiter le fort qui est accessible à marée basse. Mention très spéciale pour la guide tellement souriante et pleine d’humour et trèz à l’aise avec les hommes en bleu ! Beaucoup d’anecdotes se sont accumulées autour de ce lieu séculaire... Je recommande !

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

Si le drapeau flotte, la visite est possible. Le prix est de 6€, ensuite une visite guidée est possible et je pense préférable. Notre jeune guide était drôle et connaissait bien le fort. Prévoir 1h environ.

Avis écrit le 21 juin 2021

Accessible seulement à marée basse, c'est une belle promenade à faire, seul ou accompagné d'un guide; bien se renseigner avant pour les horaires des visites. Chèques ANCV acceptés.

Avis écrit le 20 juin 2021 par mobile

Très belle visite, avec une superbe vue une fois sur les remparts.
Si vous êtes de passage à Saint-Malo à faire au moins une fois.

Date de l'expérience : mai 2021