Bonjour Eva B,
Merci d'avoir partagé votre séjour avec les internautes.
Malheureusement, C'est dommage que vous n'ayez pas eu le courage de vous exprimer en direct, cela nous aurait permis de répondre les éléments suivants :
- Concernant l'eau, la bouteille est offerte, ensuite vous pouvez en commander par le biais du room service; les thés et cafés en chambre, nous les avons supprimés pour raisons d'hygiène et nous avons mis en place un room service avec des produits de qualité (thés Lindfield, Café Bio, etc...) que nous vous servons en chambre, ce n'est pas respectueux de dire que vous avez porté votre thé en chambre car nous servons en chambre ou terrasse, et à mon avis vous avez voulu le faire vous-même!!
- Pour les salles de bain, nous changeons les serviettes quand elles sont mise au sol (comme il est inscrit, cela fait partie des normes hôtelières en matière de sensibilisation à l'écologie! ), et les savons et shampoings sont remis tous les jours donc je ne comprends pas pourquoi cette remarque déplacée,
- Pour le petit déjeuner, il s'agit d'un buffet continental, donc français qui met en avant un grand nombre de produits de qualité, locaux et frais, et qui dit continental dit pas d'œuf!!! décidément vous m'en voulez de rien vous offrir...à ce niveau là l'hôtel n'est pas chiche mais le client semble pingre...
- Concernant le parking, il n'est pas prévu dans le prix car il est expressément inscrit qu'il est limité en place et non réservable, et de plus il est gratuit... et il ne faut pas se plaindre car il y a un grand nombre de parking gratuit autour de l'hôtel ce qui n'est pas le cas dans le reste de St Malo!
Ce qui est rassurant c'est que finalement vous avez passé un agréable séjour, mais ce qui me déplait, c'est votre façon de mettre en avant des inepties et des incohérences comme malheureusement on le voit de plus en plus sur internet démontrant cette incapacité aux gens de s'exprimer oralement.
Passez une bonne fin d'année