Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
158 $US
Voir l'offre
Priceline157 $US
eDreams158 $US
Agoda.com157 $US
FindHotel157 $US
Tripadvisor157 $US
StayForLong
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
149 résultats
Note attribuée
85
48
11
4
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
85
48
11
4
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 149
Avis écrit le 14 novembre 2021 par mobile

Avons passé 3 nuits dans cet établissement ( chambre supérieure avec vue sur port).
La chambre est spacieuse mais à l’ambiance très vieillotte. Il n’y a ni thé ni café ni tisane, juste une bouteille d’un litre d’eau ( pour les 3 jours !!!).
On peut demander un thé ou un café ( soluble) à la réception.
Salle de bain propre et spacieuse mais le pommeau de douche est fixé au plafond donc pas amovible. Deux mini savonnettes, un bonnet de douche et 2 petits shampoings ( pour les 3 nuits). Serviettes pas changées.
Petit déjeuner correct mais sans plus : jambon, fromage, viennoiseries, confitures, jus de pomme, fruits frais, yaourts ….
Mais ne demandez pas à avoir un œuf car la maison n’en offre pas…
Enfin, la réservation ( et le prix) était prévu « avec parking » mais celui de l’hôtel n’a pas assez de places et nous avons été obligé 2 soirs chercher une place dans la rue au petit bonheur la chance…
L’établissement est situé à une 20- 30 min de marche de l’entra-muros ( la cité fortifiée de St Malo) dans un quartier tranquille pas loin de quelques bon restaurants et ce de 2 crêperies plus un bar lounge.
Dans ces conditions nous avoir facturé 3€ la tasse d’eau chaude avec un sachet de thé ( que je suis allé chercher à la réception !!!) me parait un peu excessif !
Voilà ce que je voulais partager avec les voyageurs concernant cet hôtel.
Sinon, le coin est magnifique et vaut le déplacement.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Eva B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoît DESPRES, Propriétaire de Manoir du Cunningham, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2022

Bonjour Eva B,
Merci d'avoir partagé votre séjour avec les internautes.
Malheureusement, C'est dommage que vous n'ayez pas eu le courage de vous exprimer en direct, cela nous aurait permis de répondre les éléments suivants :
- Concernant l'eau, la bouteille est offerte, ensuite vous pouvez en commander par le biais du room service; les thés et cafés en chambre, nous les avons supprimés pour raisons d'hygiène et nous avons mis en place un room service avec des produits de qualité (thés Lindfield, Café Bio, etc...) que nous vous servons en chambre, ce n'est pas respectueux de dire que vous avez porté votre thé en chambre car nous servons en chambre ou terrasse, et à mon avis vous avez voulu le faire vous-même!!
- Pour les salles de bain, nous changeons les serviettes quand elles sont mise au sol (comme il est inscrit, cela fait partie des normes hôtelières en matière de sensibilisation à l'écologie! ), et les savons et shampoings sont remis tous les jours donc je ne comprends pas pourquoi cette remarque déplacée,
- Pour le petit déjeuner, il s'agit d'un buffet continental, donc français qui met en avant un grand nombre de produits de qualité, locaux et frais, et qui dit continental dit pas d'œuf!!! décidément vous m'en voulez de rien vous offrir...à ce niveau là l'hôtel n'est pas chiche mais le client semble pingre...
- Concernant le parking, il n'est pas prévu dans le prix car il est expressément inscrit qu'il est limité en place et non réservable, et de plus il est gratuit... et il ne faut pas se plaindre car il y a un grand nombre de parking gratuit autour de l'hôtel ce qui n'est pas le cas dans le reste de St Malo!

Ce qui est rassurant c'est que finalement vous avez passé un agréable séjour, mais ce qui me déplait, c'est votre façon de mettre en avant des inepties et des incohérences comme malheureusement on le voit de plus en plus sur internet démontrant cette incapacité aux gens de s'exprimer oralement.
Passez une bonne fin d'année

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

Très belle adresse à 10 minutes à pied des remparts de St Malo. Personnel accueillant et au petit soin pour ses clients. Très belle chambre triple spacieuse avec vue mer, lits confortables et très belle salle de bain. Petit déjeuner copieux avec produits locaux (far breton, confitures artisanales, charcuterie...). Nous avons apprécié le calme de l'endroit, et pouvoir aller à pied à Saint Malo où tous les parkings étaient saturés en ce mois d'août. Une belle adresse à conseiller sans hésitation.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci pbrang
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 juillet 2021

Nous avons séjourné une nuit en réservant une chambre luxe vue mer. La vue donne sur le pignon des maisons. La vue mer n’est possible qu’en étant sur le tout petit balcon qui ne peut accueillir qu’une petite chaise. Nous avons également tester le petit déjeuner qui est très loin de ce que l’on peut attendre notamment sur le salé, pas de crêpes, pas de far comme annoncé. Café pas terrible. Tout ça pour 218 euros.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Bernadette T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoît DESPRES, Directeur général de Manoir du Cunningham, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2021

Bonjour Bernadette, Vous avez été déçu, c'est normal vous êtes arrivé à 12 heures pour une chambre disponible à 15h...déception, eh oui vous n'êtes pas seule...Vous avez réservé une chambre luxe vue mer dont le descriptif précise avec vue latérale ou de face (mais la surface de 34m² vous ne l'avez pas mesurée car elle y était), déception vous vouliez la vue de face mais la chambre était déjà réservée depuis plus de deux mois (et pas la veille comme vous) par des habitués de la vue de face...déception (bien que je vous ai précisé à 11h où se situait la chambre avec la vue latérale!)! Vous vouliez manger du foie gras avec du saumon et du caviar, pas de chance on est resté sur des produits locaux de qualité, avec du saucisson marin entre autres, pas de crêpes, pas de far mais de la brioche...déception, on ne met pas tout le même jour et oui la durée moyenne de séjour est de 4 jours donc vous comprendrez qu'on mixe les propositions pour éviter de la déception chez tout le monde! Le café pas terrible, décidément vous n'aimez pas les produits bretons car c'est du café COÏC reconnu pour sa qualité, mais bon plus vous écrivez et plus vous cherchez à justifier de la déception...Cela étant je pense que vous avez bien dormi dans le lit kingsize de 2m sur 2m, que la douche de 2m² avait de l'eau chaude, que les toilettes étaient séparés donc très agréables...mais bon dès votre arrivée au moment du check-in vous avez pris un air hautain et suffisant envers le personnel pensant encore que l'abolition de l'esclavage n'avait pas été déclarée, donc rien que pour cela je ne souhaite plus vous accueillir dans mon établissement. Bonne continuation dans vos encouragements ! La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Un super accueil, une belle et grande chambre avec vue sur mer, des conseils sur les bons restaurants à proximité, dune petit déjeuner avec des produits frais de qualité, du calme, du repos, que demander de plus ? Merci pour ce séjour

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 2sandrinek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoît DESPRES, Directeur général de Manoir du Cunningham, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2021

Bonjour, Un grand merci pour avoir partagé votre séjour avec les internautes...Au plaisir de vous revoir!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2020

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel (avec nos deux ados) et notre séjour s'est parfaitement déroulé.
L'accueil était parfait : sourire , disponibilité, amabilité et conseils utiles sur les restaurants et la visite de Saint-Malo.
Nous avions une grande chambre familiale très spacieuse avec un lit parental king size super confortable, deux lits individuels pour nos ados et une petite salle de bain toute mignonne.
Le petit déjeuner buffet (avec respect des mesures covid) était copieux et succulent avec des produits de qualité locaux.
Notre prochain séjour à Saint-Malo ce sera au Manoir.
Merci pour tout.

Date du séjour : juillet 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Laf2zu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoît DESPRES, Directeur général de Manoir du Cunningham, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2021

Bonjour,
Cela nous a fait vraiment chaud au cœur de vous avoir parmi nous après tant de difficulté, mais bon on reste positif et on apprécie à sa juste valeur vos encouragements. A très bientôt. Benoît

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis