Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2021 par mobile

Nous avons apprécié la disponibilité du personnel, le calme et la discrétion. Nous avons même eu de bonnes adresses recommandées pour le déjeuner, le dîner et pour sortir le soir ! Un Bon rapport qualité/prix pour les futés, les pressés et ceux qui cherchent le confort d'une chambre d'hôtel bien situé intra- muros.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 1 novembre 2021 par mobile

Bon rapport qualité prix car nous avons eu en réservation de dernière minute une chambre supérieure à 100€ la nuit. La chambre était spacieuse avec salle de bain, rangement, TV et bouilloire avec thé et café. Sa situation en angle était originale mais du coup de nombreux rideaux aux fenêtres qui laissaient quand même filtrer la lumière de la rue la nuit. La salle de bain mériterait un bon rafraîchissement. L'emplacement de l hôtel est idéal pour visiter St Malo intra muros! Très bon accueil du réceptionniste !

Astuce pour la chambre : L'hôtel n'a pas de parking
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 22 août 2021

Nous avons passé la nuit dans une magnifique chambre à l'étage avec une magnifique vue sur la cathédrale et la rue. Vraiment parfait surtout le soir une fois la folie de la foule passée.
Par contre pour le prix on s'attendait vraiment à mieux. Le lit nous semblait génial, sauf qu'en réalité il s'agit de deux matelas. Résultat le matin, chacun sur son matelas avec un trou au milieu car les matelas avaient bougé la nuit.. Oreillers pas confortables.. Vraiment dommage.

La salle de bain est assez vétuste. N'essayez pas de bouger la hauteur de la douchette, la barre entière bouge, on se retrouve avec tout dans les mains.. Le miroir est piqué et des traces d'humidité entre les petits carreaux de carrelage de la douche.

De la poudre aux yeux.. On arrive tout émerveillés mais tout s'effondre assez vite.
Le réceptionniste était adorable. L'hôtel a vraiment des bons côtés, plus que de mauvais. Et un potentiel de malade !
Malheureusement avec des finitions et détails dignes d'un F1

Avis écrit le 7 août 2021

Une horreur.

Hôtel non climatisé, bruyant, pas de lit Queen size. Bref, le site internet est mensongé.

Suite familiale située au rez-de-chaussée, défraîchie, étouffante. Une seule fenêtre qui s'ouvre, elle donne sur une cour vétuste et les poubelles !!!
Salle de bain vétuste. Rideau de la douche moisi, lavabo bouché. Rien pour poser ses affaires, nous avons pris une table de chevet pour poser nos habits ailleurs que sur les toilettes.
Literie de bonne qualité, mais je n'ai pas été voir plus loin l'hygiène globale.... Trop peur de ce que j'allais trouver !!
Sur les cinq spots de la chambre principale, seuls trois fonctionnent.
Dans la chambre attenante, pas de possibilité d'ouvrir une fenêtre. Pas d'aération, lumière faiblarde. Ventilateur très poussiéreux. Nous ne l'avons pas allumé, notre fille étant asthmatique.

La chambre est dans le couloir entre la porte d'entrée et l'ascenseur, sans parler du sans-gêne des gens ( qui ne se doutent peut-être pas qu'il y a une chambre la...) vous êtes constamment gêné par la porte qui claque et la sonnerie de la porte qui se dévérouille.

Lors d'un appel téléphonique j'avais demandé un lit bébé pour mon fils, on m'annonce que cela fera 8€/nuit !!! En retournant sur le site internet je vois finalement que le lit bébé est gratuit. J'ai envoyé un mail pour en faire la demande, et lorsque le réceptionniste m'appelle à 17h, pour savoir quand j'arrive, je réitère ma demande et il semble surpris. Lit finalement installé et non facturé.

Après dix-huit mois de crise sanitaire nous voulions profiter de deux jours à Saint-Malo pour nous détendre... Je suis revenue épuisée et déçue.

Seul point positif : personnel aimable ( mais on ne nous a pas demandé comment c'était passé notre séjour, il valait peut-être mieux pour eux!)

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2021

Grosse déception sur la chambre famille qui se trouve au rez-de-chaussée, côté rue. Impossible s’ouvrir les rideaux sans avoir à faire signe aux passants et éventuellement commander un verre au bar d’en face!
La chambre se trouve également dans le passage des entrées et sorties des clients de l’hôtel. Après vérification auprès de la réception, on me dit que c’est la seule chambre famille de l’hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille