“Très très très bien 👍🏻”

dim. 26/09
20:00
Classé n° 22 sur 384 Restaurants à Saint-Malo
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Très bon Repas, galettes et crepes bien garnies, des serveuses au top!
Arrivés par hasard dans ce restaurant tellement il y en a à St Malo, mais le hasard fait bien les choses et c'est vraiment une bonne adresse !

Date de la visite : août 2021
Crêperie Les Korrigans, Propriétaire de Crêperie Les Korrigans, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie.
Au plaisir de vous revoir dans la cité corsaire.

Avis publié : 11 août 2021

Un accueil charmant,un service parfait et un rapport qualité prix au top.
Nous nous sommes régalés avec des moules très bonnes,un fish parfait et des frites maison dont il n en est restée aucune.les crêpes au caramel beurre salé sont divines . nous avons découvert le cidre au sarrazin, c'est sublime.une très bonne découverte à St Malo où nous retournerons à notre prochaine visite.en plus depuis la terrasse on a vue sur les remparts.

Date de la visite : août 2021

Toute l'équipe des Korrigans vous remercie pour votre message nous sommes ravis que vous ayez apprécié nôtre accueil et notre cuisine.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine escale à Saint-malo.

Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Nous avons passé un super moment dans cette crêperie. Service vraiment au top !!! Crêpes délicieuses et tellement généreuses... À faire et à refaire sans modération !

Date de la visite : août 2021

Toute l'équipe des Korrigans vous remercie pour votre message.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nôtre cuisine et l'accueil de notre équipe.
Au plaisir de vous revoir dans la cité corsaire.

Avis publié : 7 août 2021

Vraiment copieux pour pas chère !
35€ pour deux boissons en apéritif, deux galettes et deux crêpes.
Manger pour pas chère c’est ici qu’il faut venir !
Vraiment je recommande à 100% !!!

Date de la visite : août 2021

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nôtre rapport qualité prix et passé un bon moment en notre compagnie.
L'équipe des Korrigans

Avis publié : 3 août 2021 par mobile

Excellent, je recommande cette crêperie tout était parfait, serveuse au top, souriantes et au petit soin, cadre sympathique cuisine excellente cocktail divin et original crêpes succulentes je n'oublierai jamais cette glace au couchen, bref une adresse à recommander.

Date de la visite : août 2021
Crêperie Les Korrigans, Propriétaire de Crêperie Les Korrigans, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2021

Toute l'équipe des Korrigans vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nôtre cuisine et le service de notre équipe.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine escale à Saint-malo.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Les Korrigans ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie Les Korrigans ?