Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2021 par mobile

Nous avons passé 4 merveilleuses nuits à la Villa Saint- Raphaël à Saint- Malo. La villa est très belle, située dans un endroit calme et prisé. L'accès aux remparts est très facile à pied. La maison et les chambres sont décorées avec goût, le jardin est spacieux et très agréable. Le petit déjeuner est copieux et préparé chaque matin par Emmanuelle avec des produits frais et fait maison. Emmanuelle nous a donné de précieux conseils pour notre séjour : très bonnes adresses, le must des visites... Elle est très dévouée pour ses hôtes. C'était notre première expérience en chambre d'hôtes et nous avons eu le meilleur.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juin 2021

Superbe demeure à l'image de l'hôtesse, petit-déjeuner copieux avec pâtisseries "maison" et fruits frais.
Les promenades et conseils suggérées par la propriétaire sont des petits plus par rapport aux guides touristiques.
Merci pour ce magnifique séjour.
Monique, Joëlle, Fifi et Jean-Pierre.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 15 juin 2021

Accueil très chaleureux,la propriétaire très accueillante avec des petites attentions pour le petit déjeuner,produits locaux et copieux.
La chambre très propre et bien décorée.
Merci nous avons passés un bon séjour.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 7 juin 2021

Nous avons passé 3 nuits à la Villa Saint Raphael et tout était parfait ! Quelle jolie demeure décorée avec goût. On s'y sentait comme à la maison ! Emmanuelle est aux petits soins et est de très bons conseils.

Les petits déjeuner étaient délicieux.

Un grand merci !

Louise et Benoit

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 31 mai 2021

Nous avons séjourné 2 nuits à la Villa St Raphaël. Tout était parfait ! Magnifique demeure, décorée avec beaucoup de goût, idéalement située dans un quartier calme de St Malo, à seulement 20 minutes à pieds du centre intra muros ( via une agréable ballade pédestre). Emmanuelle et son mari veillent à ce que rien ne manque et sont de bon conseil. Une TRES bonne adresse !

Date du séjour : mai 2021