Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2020 par mobile

Nous sommes venu 4 jours ici et les chambres sont très bien spacieuses , la literie est très confortable . La salle de bain et assez grande aussi donc c’est très bien il n’y a vraiment rien à dire tout étais très bien , la piscine aussi . Le personnel de l’hôtel est très agréable et gentil je recommande vraiment cette hôtel

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Propriétaire de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2020

Un grand merci pour cette notation parfaite! Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 24 février 2020

Nous avons passé un très bon week-end en famille.
Chambre très propre et spacieuse. Personnel très avenant, parking sécurisé et fermé la nuit.
Très bon moment dans la piscine au passage (+++ propreté, température, horaires)
Le petit déjeuner était quant à lui à la hauteur du reste.

Je vous recommande cet hôtel sans hésitation.

Date du séjour : février 2020
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Propriétaire de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Merci pour ce retour parfait!

Nous sommes ravis de voir que vous ayez aimé votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir prochainement, à bientôt.

Avis écrit le 24 février 2020

L'hôtel est très propre, le personnel très gentil et à l'écoute du client, la piscine un pur bonheur, les chambres superbes et le petit déjeuner au top du top ! Nous avons passés un excellent week-end.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Un grand merci pour votre retour!

Nous sommes heureux de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir parmi nous, à bientôt.

Avis écrit le 11 février 2020

Nous sommes comme à la maison. L hotel est merveilleux, l accueil est somptueux. Le personnel se plit en quatre pour vous satisfaire.Hotel moderne et hyper propre. On ne peut que s y sentir bien. Je recommande à tous et toutes .

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadPrestigeStmalo, Responsable réception de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2020

Nous vous remercions pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau. A bientôt

Avis écrit le 10 février 2020

Super hôtel , un déjeuner copieux et avec beaucoup de choix ! Piscine très agréable et propre !!
Personnels très agréables et à l'écoutes !
Rien à redire, nous reviendrons à cc grand plaisir !!!! Je vous le conseil

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci infiniment pour votre parfait retour.Nous espérons vous accueillir de nouveau. A bientôt