Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline93 $US
Booking.com96 $US
Hotels.com87 $US
Trip.com95 $US
eDreams96 $US
Lol.travel101 $US
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 030)
Filtrer les avis
1 030 résultats
Note attribuée
545
388
75
17
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
545
388
75
17
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 1 030
Avis écrit le 7 octobre 2021

au rez-de-chaussée trop de lumière rentre de dehors dans la chambre Cela vient du lampadaire et ensuite le jour de bonheur rideaux pas très propre. Il sera bien de pouvoir scratcher les rideaux sur les côtés dans ce cas et tout le long ! oreillers un peu petit et plats ! personnel agréable et petit-déj impeccable.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Nathalie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2021

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour. Nous nous excusons pour les rideaux, n'hésitez pas à le signaler en réception afin que nous puissions y remédier le plus rapidement possible, et à nous demander également des oreillers supplémentaires pour votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel prochainement.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 septembre 2021

Prestations excellentes, personnel d'accueil ainsi que le personnel d'entretien très disponibles. Nous avons apprécié l'emplacement très facile d'accès ainsi que la situation quant au centre de la ville de St Malo

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci CATHERINE B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2021

Bonjour, merci beaucoup pour votre notre et votre commentaire. Nous sommes toujours ravis d'avoir des retour aussi positif de nos clients.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Cordialement, Amélie.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 septembre 2021

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel qui étaient agréables.
Petit déjeuner très copieux en buffet à volonté.
Chambre propre à l'arrivée.
Cependant vétusté du dessous de lit, problème de fuite d'eau dans la douche, problème de climatisation/chauffage et problème de télévision (nous n'étions pas les seuls dans ce cas là) et nous avons donc demandé un dédommagement qui nous a été refusé par la responsable.
Je trouve pas très correct de faire régler à l'arrivée et non au départ.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Elodie_850590
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2021

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour, même si nous aurions aimé que celle ci soit plus agréable. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée avec nos télévisions, et climatisation, toutefois ces problèmes ont été traité par notre équipe dans les plus brefs délais.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2021

Etablissement très propre, bien situé pour visiter les alentours. Literie top. Ecran TV de taille "agréable". Parking gratuit fermé très appréciable. Personnel à l'écoute, agréable, souriant et compétent.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci MYRICO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2021

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes toujours ravis d'avoir des retour aussi positif de nos clients.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 septembre 2021

Hôtel très propre, matelas de bonne qualité, petit déjeuné en buffet correct.
Le personnel est bienveillant et professionnel.
Un petit bémol, placard dans la chambre top petit et un manque d'étagères pour ranger les affaires de toilettes dans la salle de bain.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci GOUAGOUT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2021

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir laissé votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie et serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Nous prenons en compte votre remarque, nous tenons à cœur le ressenti de nos clients.

Cordialement, la réception.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis