Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline93 $US
Voir 19 offres
1 030 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 octobre 2021

au rez-de-chaussée trop de lumière rentre de dehors dans la chambre Cela vient du lampadaire et ensuite le jour de bonheur rideaux pas très propre. Il sera bien de pouvoir scratcher les rideaux sur les côtés dans ce cas et tout le long ! oreillers un peu petit et plats ! personnel agréable et petit-déj impeccable.

Date du séjour : octobre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour. Nous nous excusons pour les rideaux, n'hésitez pas à le signaler en réception afin que nous puissions y remédier le plus rapidement possible, et à nous demander également des oreillers supplémentaires pour votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel prochainement.

Avis écrit le 29 septembre 2021

Prestations excellentes, personnel d'accueil ainsi que le personnel d'entretien très disponibles. Nous avons apprécié l'emplacement très facile d'accès ainsi que la situation quant au centre de la ville de St Malo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2021

Bonjour, merci beaucoup pour votre notre et votre commentaire. Nous sommes toujours ravis d'avoir des retour aussi positif de nos clients.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Cordialement, Amélie.

Avis écrit le 26 septembre 2021

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel qui étaient agréables.
Petit déjeuner très copieux en buffet à volonté.
Chambre propre à l'arrivée.
Cependant vétusté du dessous de lit, problème de fuite d'eau dans la douche, problème de climatisation/chauffage et problème de télévision (nous n'étions pas les seuls dans ce cas là) et nous avons donc demandé un dédommagement qui nous a été refusé par la responsable.
Je trouve pas très correct de faire régler à l'arrivée et non au départ.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour, même si nous aurions aimé que celle ci soit plus agréable. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée avec nos télévisions, et climatisation, toutefois ces problèmes ont été traité par notre équipe dans les plus brefs délais.

Avis écrit le 25 septembre 2021

Etablissement très propre, bien situé pour visiter les alentours. Literie top. Ecran TV de taille "agréable". Parking gratuit fermé très appréciable. Personnel à l'écoute, agréable, souriant et compétent.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2021

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes toujours ravis d'avoir des retour aussi positif de nos clients.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 10 septembre 2021

Hôtel très propre, matelas de bonne qualité, petit déjeuné en buffet correct.
Le personnel est bienveillant et professionnel.
Un petit bémol, placard dans la chambre top petit et un manque d'étagères pour ranger les affaires de toilettes dans la salle de bain.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2021

Merci beaucoup d'avoir laissé votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie et serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Nous prenons en compte votre remarque, nous tenons à cœur le ressenti de nos clients.

Cordialement, la réception.