Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
1 036 résultats
Filtres sélectionnés
813 avis sur 1 036
Avis écrit le 15 novembre 2021

Chambre très agréable, sanitaires impeccables et service au top (hôtesses accueillantes, souriantes). C'était la dernière chambre qu'il restait avec deux lit et on nous a proposé tout de suite de les joindre pour faire un grand lit. Super attention pour les couples :)

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2021

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 15 novembre 2021

Nous avons passe un excellent sejour avec des petits dejeuners à 12€ par pers qui sont tres copieux. Le personnel etait tres souriant et disponible.
Quelques points d ameliorations :
Brosse de toilette a rajouter
Prevoir des rangements dans la salle de bain
Porte manteau a rajouter
Frigo a rajouter
Prevoir des gros oreillers car oreillers trop petit
Ameliorer l acces a la piscine car echelle trop haute pour des personnes agees (prevoir un 2ieme acces côté banc car profondeur moins importante)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2021

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu. Nous tenons en compte le bien être de nos clients et nous prendrons en compte vos recommandations. N'hésitez lors de votre prochain séjour à venir nous solliciter en réception, nous pouvons vous fournir d'autres oreiller.

Avis écrit le 10 novembre 2021

Très bel hôtel, au calme et un personnel très accueillant et chaleureux. Je recommande pour un séjour à 2 ou en famille. Proche des ramparts. Beaucoup à découvrir sur cette belle région de Saint Malo.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 9 novembre 2021

Equipe très accueillante, souriante et à l'écoute
Très bonne structure, une jolie chambre spacieuse et propre, la salle de bain parfaite.
Parking parfait pas besoin de courir pour trouver une place.
La piscine que du plus !

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai plus, merci pour votre retour.
En espérant vous revoir bientôt.

Avis écrit le 4 novembre 2021

C'est notre 3ème sejour dans cet hotel et nous sommes toujours très satisfait de l'accueil, de la chambre, de la piscine ainsi que le petit déjeuner très copieux. Nombreuses places de parking.
Merci a toute l'équipe.

Date du séjour : octobre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci beaucoup d'être revenu séjourner dans notre hôtel, nous sommes ravis que vos séjours vous ais plu.
Espérant vous revoir bientôt.