Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
1 053 résultats
Filtres sélectionnés
1823 avis sur 1 053
Avis écrit le 3 janvier 2022

Très bon hôtel avec un personnel très sympathique, accueillant et à l'écoute. Bon petit déjeuner.
Le seul défaut serait la piscine trop petite, il faudrait peut être faire des créneaux horaires avec réservation, afin de limiter le nombre de personnes et la durée.
Plus de 10 personnes dans aussi peu d'espace ce n'est pas l'idéal, surtout avec la COVID.
En plus certaines personnes y restent plusieurs heures.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et merci pour le personnel.

Notre piscine fait 5m de largeur sur 10m de longueur, nous sommes désolées qu'elle vous ai parut petite.
Nous accordons une grande attention à votre sécurité et nous suivons les directives gouvernementales, un pass sanitaire valide est exigé pour avoir accès à la piscine.

Au plaisir de vous revoir séjourner dans notre établissement.

Bien à vous, Amélie.

Avis écrit le 31 décembre 2021

Personnel au top, équipement ok, petit déjeuner buffet très varié. HÔTEL accessible facilement en voiture.
Ce que j'ai apprécié vraiment, c'est que le personnel est vraiment au petit soin.
Vous avez une piscine, une salle de fitness...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et pour le personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien à vous, Amélie

Avis écrit le 30 décembre 2021

Chambre spacieuse. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, très complet et frais. Les services sont fidèles à la description : une piscine chauffée et une salle fitness, de quoi se détendre pendant le séjour. Le personnel est agréable, professionnel et souriant.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2022

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et sommes ravies que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Nous espérons vous recevoir très prochainement !
L'équipe Réception

Avis écrit le 5 décembre 2021 par mobile

Hôtel agréable, propre avec chambres familiales très spacieuses et bien conçues. 2 espaces distincts parents/enfants, bonne insonorisation, salle d’eau spacieuse, 2 télés, et piscine de l’hôtel petite mais agréable. Personnel très sympathique.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2021

Merci pour votre retour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Notre piscine fait 10mètres de long et 5mètres de large, nous sommes désolées qu'elle n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Bien à vous,

Amélie

Avis écrit le 4 décembre 2021

Le service était très bon, les chambres: très bonne literie et propre. Le buffet du petit-déjeuner copieux et très bon. L'idée du repas du soir était très bonne, juste un manque de choix! Nous avons discuté avec d'autres hôtes qui eux aussi trouvaient l'idée très bonne et vraiment pratique. Merci

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien à vous,

Amélie