Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
133 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/08/22
Expedia.com
133 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
1 060 résultats
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 1 060
Avis écrit le 20 mars 2022

Il manque la bouilloire ou machine à café dans la chambre. Le petit déjeuner manque de diversité surtout quand on reste plusieurs jour.
Manque aussi quelques coussins supplémentaires.
Sinon le personnel est très accueillant et serviable. La piscine est super à bonne température. Parking gratuit c'est pas mal.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Propriétaire de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2022

Nous vous remercions de partager votre expérience dans notre établissement et sommes ravies que notre accueil ainsi que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous ne mettons plus de bouilloire en chambre, en revanche vous avez à disposition à la réception du thé et du café gratuitement. Pour les oreillers supplémentaires, pour un prochain séjour, n'hésitez pas à contacter la réception qui sera ravie de vous en fournir davantage.

Nous espérons vous recevoir prochainement,
Belle journée,
La Réception

Avis écrit le 16 mars 2022 par mobile

Hôtel calme et agréable, pour nous hors saison.
Piscine super !!
Peignoir et serviette dispo pour se rendre à la piscine
Très propre
Le personnel est à l’écoute 24/24
Très gentil, agréable
Petit déjeuner gargantuesque, beaucoup de choix
Produits de luxe

Astuce pour la chambre : Je pense que lors des vacances la piscine est beaucoup plus prise, mais les horaires sont très élastiques, on peut se baigner dès 6h00 !
Type de voyage : A voyagé en couple
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2022

Merci pour vos gentils commentaires ! Au plaisir de vous réaccueillir au sein de notre établissement pour un prochain séjour !

Avis écrit le 16 mars 2022

Nous avons passée un incroyable séjour, le petit-déjeuner est dingue avec des produits locaux et la piscine qui fait tellement du bien l’hôtel est bien située nous avons pu visiter les villes au alentour merci à l’équipe de cette hôtel ! On reviendra sur ✌️

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour !
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre hôtel, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable chez nous ! Au plaisir de vous réaccueillir au sein de notre établissement !

Avis écrit le 12 mars 2022

Séjour trop court, mais vraiment génial!!!
Prestations et services agréables.
Hôtesses d’accueil souriantes, serviables et fort agréables.
Chambre et locaux très propre.
Petit déjeuné varié.
Point fort piscine au top
Je recommande +++

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux ! C'est avec un grand plaisir que nous vous réaccueillerons lors d'un prochain séjour !

Avis écrit le 1 mars 2022

Super hôtel, calme. Bonne literie. Le plus c est la piscine. Le petit déjeuner est juste grandiose ! On s est régalé !!!!
Le personnel est à l écoute, souriant, aimable ..... un super séjour et pas envie de partir !!!

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis de voir que votre séjour ce soit dérouler pour le mieux. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour !