Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
143 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/07/22
Expedia.com
143 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/07/22
FindHotel
121 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 07/07/22
Priceline131 $US
Hotels.com143 $US
Lol.travel189 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 057)
Filtrer les avis
1 057 résultats
Note attribuée
566
393
76
17
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
566
393
76
17
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 057
Avis écrit le 26 avril 2022

Très bon hôtel. Très bon accueil à notre arrivée. Bien situé. Proche commerces. Rapide d’accès à la veille ville et aux plages.
Piscine agréable pour un moment de détente en fin de journée.
Chambre propre, spacieuse et lumineuse.
Seul hic pour les déjeuners un peu onéreux pour des personnes qui ne mangent pas beaucoup le matin et pas de frigo en chambre pour un séjour de quelques nuits.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Zen592022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2022

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons également note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! La réception.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 avril 2022

Rarement eu un accueil aussi gentil.
Personnel très à l'écoute que ce soit à l'accueil ou le personnel qui nettoie les chambres après notre départ.
Hotel très propre
Très belle chambre et très belle salle de bain

Date du séjour : avril 2022
Merci sandrine566702021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Propriétaire de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et nous sommes ravies que votre séjour vous ait plu !
Nous espérons vous recevoir très bientôt !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 avril 2022

Hotel bien situé, très belle chambre au calme, literie hyper confortable, petit déjeuner complet, personnel très sympathique et compétent, parking gratuit ... Avons donc passé un excellent séjour dans cet hôtel

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci patriciacH3625OG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Propriétaire de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022

Nous vous remercions grandement pour ce très gentil commentaire et espérons vous recevoir très prochainement !
La Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mars 2022

Personnel très accueillant, chambres propres et confortables. Le seul point un peu négatif est le prix du petit déjeuner, 12€ pour un café et un morceau de pain même s'il y a beaucoup de choix ça reste très cher à mon goût
Sinon dans l'ensemble c'est un sans faute

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Patty19-35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2022

Bonjour Patty,

Un grand merci pour cette excellente note & ce commentaire qui nous fait plaisir à lire.
Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement, & que le petit déjeuner sera vous satisfaire.
Belle journée !

La Réception.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2022

Il manque la bouilloire ou machine à café dans la chambre. Le petit déjeuner manque de diversité surtout quand on reste plusieurs jour.
Manque aussi quelques coussins supplémentaires.
Sinon le personnel est très accueillant et serviable. La piscine est super à bonne température. Parking gratuit c'est pas mal.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci JC B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Propriétaire de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2022

Bonjour,
Nous vous remercions de partager votre expérience dans notre établissement et sommes ravies que notre accueil ainsi que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous ne mettons plus de bouilloire en chambre, en revanche vous avez à disposition à la réception du thé et du café gratuitement. Pour les oreillers supplémentaires, pour un prochain séjour, n'hésitez pas à contacter la réception qui sera ravie de vous en fournir davantage.

Nous espérons vous recevoir prochainement,
Belle journée,
La Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis