2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 28/08/22
Expedia.com
135 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
1 060 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 060
Avis écrit le 23 mai 2022

Accueil chaleureux, souriant, le personnel est parfait
Des personnes actives et à l'écoute des clients
Chambre spatieuse et salle de bain confortable
Petits déjeuners parfaits beaucoup de mets différents proposés

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2022

Bonjour et un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravies que notre établissement, notre équipe ainsi que les services mis à disposition vous aient plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour une prochaine occasion !
La réception

Avis écrit le 18 mai 2022

Hotel très bien situé, confort des chambres et de la literie, personnel discret et disposé pour tous renseignements sur la ville de Saint Malo et les sites aux alentours, grands parkings et le confort KYRIAD.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre charmant commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt !
La Réception

Avis écrit le 26 avril 2022

Très bon hôtel. Très bon accueil à notre arrivée. Bien situé. Proche commerces. Rapide d’accès à la veille ville et aux plages.
Piscine agréable pour un moment de détente en fin de journée.
Chambre propre, spacieuse et lumineuse.
Seul hic pour les déjeuners un peu onéreux pour des personnes qui ne mangent pas beaucoup le matin et pas de frigo en chambre pour un séjour de quelques nuits.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Owner de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2022

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons également note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! La réception.

Avis écrit le 24 avril 2022

Rarement eu un accueil aussi gentil.
Personnel très à l'écoute que ce soit à l'accueil ou le personnel qui nettoie les chambres après notre départ.
Hotel très propre
Très belle chambre et très belle salle de bain

Date du séjour : avril 2022
KP Saint-Malo KP Saint-Malo, Propriétaire de Kyriad Prestige Saint Malo, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et nous sommes ravies que votre séjour vous ait plu !
Nous espérons vous recevoir très bientôt !

Avis écrit le 22 avril 2022

Hotel bien situé, très belle chambre au calme, literie hyper confortable, petit déjeuner complet, personnel très sympathique et compétent, parking gratuit ... Avons donc passé un excellent séjour dans cet hôtel

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions grandement pour ce très gentil commentaire et espérons vous recevoir très prochainement !
La Réception