Les prix les plus bas pour votre séjour
149 $US
Voir 15 offres
1 043 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

un peu déçue de la prestation de l'hôtel qui n'est pas au niveau des 4 étoiles.
l'emplacement est idéal mais la chambre qui nous a été attribuée est vieillissante surtout au niveau de la salle de bain. La qualité des produits pour le repas du soir n'est pas celle annoncée sur le menu (hamburgers et potatoes maison alors que nous avons eu des frites surgelées)pour 17 euros le petit déjeuner pourrait comporter plus de choix et de meilleure qualité. la machine nespresso dans la chambre ne fonctionne pas. déception pour le cadre autour du jaccusi qui n'est pas très agréable.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Excellent accueil .
Week-end en amoureux avec une wonderbox.
Cocktails de bienvenue offert,
Chambres correctes avec une super qualité de matelas et lit xxl. L’hôtel est calme nous avons très bien dormi.
Le petit déjeuner buffet est très complet .
Nous avons dîner au restaurant, le repas était très bon .
Je recommande cet hôtel

Avis écrit le 14 octobre 2020 par mobile

Je vais être objective, c’est un bon établissement. Le service à la réception est très bien. Le personnel est très accueillant.

Le service du restaurant est très bien également. On y mange très bien pour un menu à 25€ entre plat formage et dessert .
Le personnel y est aussi très compétent.

Piscine intérieur pourrait être plus chauffée mais ça c’est une histoire de goût personnel. Pas de prêt de serviette ? Ou bien suis je passe à côté . Par contre peignoir et chaussons en chambre OK.
Pour le spa : pensez à réserver à l’avance, car le jour J pas de dispo. Et Spa fermé le mercredi.

La chambre : fonctionnelle, wc séparés de la SDB très apprécié.
Nécessaire de café nespresso.

La salle de bain pourrait être un petit peu rénové (bidet ne servant à rien) .
Chauffe serviette fonctionne bien.

Literie confortable, lit amovible qui se lève / baisse à la tête et au pied.

Parking de l’hôtel gratuit , très appréciable car cela est rare.

Je trouve que c’est un hôtel très correct , il n’a pas à rougir de ses 4 *. Même si la deco est vieillissante, nous ne sommes pas sur un style contemporain. Donc la deco est en adéquation.
Je ne comprends pas les avis avec 1 seul point .... a croire que les gens vivent dans des palaces Versace....

Avis écrit le 13 octobre 2020 par mobile

Vous verrez sur le photos jointes l'état de ma décoration des chambres louées pour 4 personnes. Certes grandes et propres mais reflétant 15 ans de rénovation non effectuée. Indigne d'un 4 étoiles. La décoration globale de l'hôtel est également très disparate. Au global mauvais rapport qualité prix.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel... Chambre très propre et avec un très bon matelas
La cafetière dans la chambre est très appréciable
Le personnel est très sympathique et à l écoute
Proche de la plage du sillon