2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 09/12/21
Official Hotel
105 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com121 $US
Priceline117 $US
eDreams121 $US
Voir 15 offres
1 095 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2021 par mobile

L'hôtel est agreable, dans un secteur calme et proche de la plage.
Les chambres sont propres et bien équipées.
L'accueil est courtois et le service discret.
De tres bons petits dejeuners en salle ou en terrasse.
Mais attention le parking est payant (15€) et peu pratique, il faut reserver avant.

Astuce pour la chambre : Le parking est difficile dans la rue et a proximité. Si pas de place disponible au parking de l'hôtel, alors venir en taxi ou trouver un autre hébergement.
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Grand Hôtel de Courtoisville, Directeur général de Hotel The Originals Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2021

Cher client, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo !
Bien à vous, la Direction

Avis écrit le 3 septembre 2021

Le grand Hotel de Courtoisville est une bonne adresse très bien située à proximité de la grande plage de Sillon et des Termes.
L'accueil y est sympathique, le secteur très calme et la table très agréable.
Mais il est très difficile de se garer dans le secteur, il faut donc impérativement réserver une place de parking (avec supplément) et ,si possible, ne pas avoir une trop grosse voiture. c'est le seul point noir.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher(e) client(e),
Merci d’avoir choisi notre établissement. Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à Saint-Malo.
Bien à vous, le Grand Hotel de Courtoisville

Avis écrit le 1 septembre 2021

Hôtel vieillot, moquette défraîchie dans la chambre, décoration à revoir. Grande chambre propre mais avec une vue déprimante. Toilettes dont l'éclairage fonctionne avec une minuterie extérieure à la pièce donc on se retrouve dans le noir sans pouvoir rallumer, je n'avais encore jamais vu cela! Belle salle de bain mais même pas une tablette pour poser sa trousse de toilette. Personnel agréable (réception et ménage). Piscine froide et en panne le 2eme jour. Hammam très bien. Hôtel à 50 m de la superbe plage du sillon. Surtout ne pas prendre la demi pension, repas du soir vraiment pas top. Il y a vraiment mieux à quelque pas. Ne pas utiliser non plus le parking payant à 15€ par jour alors qu'il est gratuit dans les rues alentour.voir les photos pour la vue de notre chambre

Type de voyage : A voyagé en couple
Grand Hôtel de Courtoisville, Directeur général de Hotel The Originals Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2021

Chère Elisabeth,

Nous sommes vraiment navrés de lire votre déception et nous prenons note de vos remarques négatives. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour remédier à ces disfonctionnements et améliorer nos prestations et services.

En espérant vous revoir prochainement.

Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

Avis écrit le 29 août 2021

C était vraiment une prestation de grande qualité
Pour le retour de mariage de notre fille
Un grand bravo au chef cuisinier au service de salle et la direction qui a su nous recevoir dans son jardin avec de jolies tables et. .un brunch de grande qualité .Une belle adresse à conseiller
Bravo à toute l équipe et merci beaucoup
Famille gautier

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Thérèse, nous sommes ravis que la prestation vous ait plu ! C'est avec grand plaisir que nous avons organisé vos retour de noces et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous ne manquerons pas de transmettre votre charmant commentaire à l'ensemble de nos équipes.
Merci d'avoir pris le temps de partager cet excellent retour sur TripAdvisor.
Bien à vous, la Direction

Avis écrit le 21 août 2021

Beau bâtiment avec quelques places de parking gratuites sans réservation devant l'hôtel (les places dans la rue sont rares).
L'hôtel est près de la plage, mais plutôt éloigné du port. Possibilité de prendre le bus.
Chambre familiale 2 adultes et 2 enfants située dans une annexe de l'hôtel. Chambre moderne, mais petite, une déception. Pas de minibar, ni de coffre dans la chambre...
Décoration sans charme. Lumière automatique dans l'entrée et la salle de bain, plutôt embêtante la nuit.
Piscine intérieure chauffée, décoration tristounette et nécessité de passer par le hall de l'hôtel ou pire par la salle de restaurant.
Très bon petit déjeuner (17 euros quand même). Repas du soir à l'hôtel, décevant et cher. Idem pour les cocktails.

Date du séjour : août 2021
Grand Hôtel de Courtoisville, Directeur général de Hotel The Originals Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire, il est très important pour nous de connaître vos impressions afin de pouvoir nous améliorer. Nous prenons note de vos remarques négatives et nous mettrons tout en œuvre pour remédier aux dysfonctionnements évoqués.

En espérant vous revoir prochainement.

Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville