Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor218 $US
1 154 résultats
Filtres sélectionnés
4550 avis sur 1 154
Avis écrit le 23 janvier 2022

Personnel très agréable et accueillant. Excellent restaurant, très bon rapport qualite/prix ; avec un brunch le dimanche très bien fourni. Piscine et Spa donnant un vrai plus à l’hôtel, idéalement situé à 20 mètres de la mer. Chambre très propre et bien équipée. Seul bémol, les matelas trop durs pour les personnes ayant des problèmes de dos.

Avis écrit le 23 janvier 2022

Accueil chaleureux, piscine agréable, extérieur très sympathique. Cependant la chambre est vieillotte avec une salle de bain trop âgée. Le lit "king size" etait en réalité deux lits collés. Déçu du sejour.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Belle établissement
Pas digne d’un 4 étoile plutôt 3
Le brunch pas à la hauteur pour 35 euros
L’établissement n’a pas compris le principe du brunch dommage
Cartes d’ouverture de porte défectueuse à 3 reprises en 2 jours!!!
Pour le reste rien à redire
Employés sympa, chambre très calme petit déjeuner correcte

Avis écrit le 19 janvier 2022

Très belle soirée, donne envie d'y retourner. Hôtel mieux que je l'imaginais. Très bien situé et calme
( relais du silence ) et la cerise sur le gâteau c'est le petit déjeuner tout simplement exceptionnel.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 janvier 2022

Nous avons beaucoup apprécié l'hébergement mais nous aurions aimé être informés en amont de la réservation de la fermeture à cette période de tous les services proposés habituellement par votre établissement (piscine, spa, soins, restauration...).