2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
218 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 164 résultats
Filtres sélectionnés
2126 avis sur 1 164
Avis écrit le 28 mars 2022 par mobile

Le service est parfait, équipe très aimable, disponible et toujours à l’écoute des demandes faites.
En revanche, il y a quelques points à changer.
Comme le fait que nos pétales sont restées plus de deux jours sur le sol de notre moquette qui a donc été sale pour tout le reste de notre séjour.
Les draps également n’ont pas été changé ainsi que nos serviettes.
La chambre est conforme à la description, et aux photos, spatieuse et lumineuse.
Dommage, qu’il n’y avait pas de petites crèmes, shampoing, gel douche et que le sèche cheveux ne marchait pas.
Les thés, cafés, eaux ont été changé tous les jours, ce que nous avons réellement apprécié.
Nous étions venus dans le cadre de nos fiançailles et mon fiancé avait demandé à l’hôtel plusieurs demandes qui ont été réalisés avec succès !

D’autre part, nous avons été déçus, car le spa, le hammam et le sauna n’a jamais été disponible alors que nous sommes restés 3 jours quand même!
La piscine est franchement moyenne, très bruyante, nous ne pouvons pas réellement nager ni nous relaxer.
Et un autre point nous a interpellé: le fait que le parking soit payant aux personnes de l’hôtel.
( 25€ la nuit) je ne trouve pas ça normal et digne d’un hôtel 4 étoiles.
dommage!

Type de voyage : A voyagé en couple
Grand Hôtel de Courtoisville, Directeur général de Hotel The Originals Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2022

Chère Clémence, c'est avec surprise et déception que nous prenons connaissance de votre avis sur votre récent séjour au Grand Hôtel de Courtoisville.

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir souligné la qualité de notre accueil car nous avons fait notre maximum pour rendre votre week-end de fiançailles des plus agréables. Nous avons effectivement répondu à l'ensemble de vos demandes et même plus car nous vous avons réservé un accueil personnalisé avec petit cadeau dans la chambre.

Concernant vos diverses remarques, permettez nous de rétablir la vérité :
- Les pétales de roses ont été enlevées de votre chambre, nous l'avions spécifié à l'équipe des étages. Dans le cas contraire et s'il restait éventuellement quelques pétales oubliées, pourquoi ne pas l'avoir signalé à la réception ? Nous serions immédiatement intervenu.
- Dans le cadre d'une démarche éco-responsable, nous changeons les draps tous les 3 jours et les serviettes lorsqu'elles sont au sol. Bien entendu, vous pouviez également nous demander de changer vos draps et serviettes tous les jours si vous le souhaitiez.
- Il y a des produits d'accueil Phytomer dans toutes les chambres : gel douche, shampooing et lotion pour le corps (flacons pompes accrochés au lavabo et dans votre douche).
- Pour le sèche-cheveux défectueux nous sommes désolés et allons immédiatement le remplacer mais encore une fois, nous sommes là en réception pour vous satisfaire. Vous auriez dû nous le signaler, nous vous aurions fourni un autre sèche-cheveux avec plaisir.
- Notre spa est très prisé et il est souvent complet 1 semaine à l'avance (notamment les week-ends). Il est toujours préférable de réserver vos soins avant votre arrivée, idéalement au moment de la réservation de la chambre.
- Notre parking est privé et sécurisé et ne dispose que de 15 places. Il est donc normal que ce service soit payant : 15€ la journée (et non 25€ comme vous le spécifier).

La satisfaction de nos clients reste notre priorité, nous sommes sensibles à chaque remarque que nous recevons et saisissons toute occasion pour nous améliorer.

En espérant tout de même vous recevoir lors d'un prochain séjour à Saint-Malo pour cette fois-ci, une expérience 100% réussi.

Bien à vous, Jonathan et Anne-Sophie

Avis écrit le 28 mars 2022

Séjour très agréable pour le temps d'un week-end. Accueil au top, diner et petit déjeuner assez bons.
Petit bémol, la piscine pas très chaleureuse, excentrée dans une aile de l'hôtel - traversée dans le restaurant en peignoir pour y accéder.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Amel B, merci d’avoir choisi notre établissement. Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à Saint-Malo. Bien à vous, l'équipe du Grand Hôtel de Courtoisville

Avis écrit le 22 mars 2022

Chambre à revoir car ancien et bruyant.
Attention à la propreté moquette et salle de bain.
Service et literie parfait.
La piscine est un plus et le service est correct.
Rien à dire sur le petit déjeuner.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Grand Hôtel de Courtoisville, Directeur général de Hotel The Originals Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2022

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre récent séjour passé chez nous. Nous prenons note de vos remarques et nous sommes navrés que la propreté n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous signaler tout manquement directement à la réception afin que nous puissions améliorer la qualité de votre séjour lorsque vous êtes encore sur place. En espérant vous revoir une prochaine fois pour un séjour, cette fois-ci, 100% réussi. Bien à vous, l'équipe du Grand Hôtel de Courtoisville

Avis écrit le 10 mars 2022

Hôtel classé quatre étoiles mais ne les vaut pas . La grande piscine et l’emplacement près de la plage sont un plus. Mais l’attente a l’accueil et le service par du personnel inélégant sont de vrais points négatifs,

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Grand Hôtel de Courtoisville, Directeur général de Hotel The Originals Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2022

Cher client,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire, il est très important pour nous de connaître vos impressions afin de pouvoir nous améliorer.
Nous sommes vraiment navrés de lire votre déception et nous prenons note de vos remarques négatives. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer les points évoqués.

En espérant vous revoir prochainement.

Bien à vous, le Grand Hôtel de Courtoisville

Avis écrit le 10 mars 2022

Je recommande le lieu.
Un staff très accueillant, de l’accueil, au restaurant en passant par le spa.
J’y retournerai les yeux fermés
Très bon emplacement, cependant je conseille de réserver une place de parking car impossible de stationner dans les rues à proximités

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Grand Hôtel de Courtoisville, Directeur général de Hotel The Originals Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2022

Cher(e) client(e), un grand merci pour cet excellent commentaire très encourageant ! C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo !
Magnifique journée à vous, Jonathan et Anne-Sophie