2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
249 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 165 résultats
Filtres sélectionnés
1722 avis sur 1 165
Avis écrit le 19 avril 2022 par mobile

Très bon séjour dans cet établissement, personnel agréable et bienveillant. Piscine correcte et à bonne température, les transats mériteraient d’être remplacés pour le confort des parents surveillants leurs enfants . Massage de qualité et tarifs raisonnables. Petits déjeuners copieux. Cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix, je le recommande. J’aurai toutefois apprécié avoir des peignoirs pour mes filles afin de faciliter les déplacements vers la piscine mais ce n’est qu’un détail.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 avril 2022

en chambre standard, le lit est très décevant, trés bas, vieux matelas déformé
salle de bain rénové et propre mais dans un style ancien, paroi par-douche infernale, ne tiens pas en place, impossible de se doucher sans qu’elle revienne sans cesse.
l’accueil est au top personnel dynamique et serviable.
Buffet du petit déjeuner avec énormément de choix, de bons produits. manque juste des laits végétaux.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2022

Bel établissement avec un accueil rare, un très beau jardin et pourtant tout proche de la plage, le personnel est vraiment aux petits soins pour les clients, nous y reviendrons avec un très grand plaisir !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2022

Un grand bravo à toute l équipe et plus particulièrement à Olivier le maître d hôtel de ce restaurant, une très fine connaissance des vins proposés alliée à un sens inné de l accueil font de mon passage dans cet établissement un moment fabuleux. Je recommande à tous de partager ce moment au restaurant.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 mars 2022 par mobile

Le service est parfait, équipe très aimable, disponible et toujours à l’écoute des demandes faites.
En revanche, il y a quelques points à changer.
Comme le fait que nos pétales sont restées plus de deux jours sur le sol de notre moquette qui a donc été sale pour tout le reste de notre séjour.
Les draps également n’ont pas été changé ainsi que nos serviettes.
La chambre est conforme à la description, et aux photos, spatieuse et lumineuse.
Dommage, qu’il n’y avait pas de petites crèmes, shampoing, gel douche et que le sèche cheveux ne marchait pas.
Les thés, cafés, eaux ont été changé tous les jours, ce que nous avons réellement apprécié.
Nous étions venus dans le cadre de nos fiançailles et mon fiancé avait demandé à l’hôtel plusieurs demandes qui ont été réalisés avec succès !

D’autre part, nous avons été déçus, car le spa, le hammam et le sauna n’a jamais été disponible alors que nous sommes restés 3 jours quand même!
La piscine est franchement moyenne, très bruyante, nous ne pouvons pas réellement nager ni nous relaxer.
Et un autre point nous a interpellé: le fait que le parking soit payant aux personnes de l’hôtel.
( 25€ la nuit) je ne trouve pas ça normal et digne d’un hôtel 4 étoiles.
dommage!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Grand Hôtel de Courtoisville, Directeur général de Hotel The Originals Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2022

Chère Clémence, c'est avec surprise et déception que nous prenons connaissance de votre avis sur votre récent séjour au Grand Hôtel de Courtoisville.

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir souligné la qualité de notre accueil car nous avons fait notre maximum pour rendre votre week-end de fiançailles des plus agréables. Nous avons effectivement répondu à l'ensemble de vos demandes et même plus car nous vous avons réservé un accueil personnalisé avec petit cadeau dans la chambre.

Concernant vos diverses remarques, permettez nous de rétablir la vérité :
- Les pétales de roses ont été enlevées de votre chambre, nous l'avions spécifié à l'équipe des étages. Dans le cas contraire et s'il restait éventuellement quelques pétales oubliées, pourquoi ne pas l'avoir signalé à la réception ? Nous serions immédiatement intervenu.
- Dans le cadre d'une démarche éco-responsable, nous changeons les draps tous les 3 jours et les serviettes lorsqu'elles sont au sol. Bien entendu, vous pouviez également nous demander de changer vos draps et serviettes tous les jours si vous le souhaitiez.
- Il y a des produits d'accueil Phytomer dans toutes les chambres : gel douche, shampooing et lotion pour le corps (flacons pompes accrochés au lavabo et dans votre douche).
- Pour le sèche-cheveux défectueux nous sommes désolés et allons immédiatement le remplacer mais encore une fois, nous sommes là en réception pour vous satisfaire. Vous auriez dû nous le signaler, nous vous aurions fourni un autre sèche-cheveux avec plaisir.
- Notre spa est très prisé et il est souvent complet 1 semaine à l'avance (notamment les week-ends). Il est toujours préférable de réserver vos soins avant votre arrivée, idéalement au moment de la réservation de la chambre.
- Notre parking est privé et sécurisé et ne dispose que de 15 places. Il est donc normal que ce service soit payant : 15€ la journée (et non 25€ comme vous le spécifier).

La satisfaction de nos clients reste notre priorité, nous sommes sensibles à chaque remarque que nous recevons et saisissons toute occasion pour nous améliorer.

En espérant tout de même vous recevoir lors d'un prochain séjour à Saint-Malo pour cette fois-ci, une expérience 100% réussi.

Bien à vous, Jonathan et Anne-Sophie