2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
218 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 164 résultats
Filtres sélectionnés
1621 avis sur 1 164
Avis écrit le 23 avril 2022

Accueil professionnel et chaleureux par l'ensemble des professionnels, cadre enchanteur et petit déjeuner au top. La proximité de la plage est appréciable.
Jardin agréable et bien entretenu.
Saint Malo reste une ville agréable à visiter aussi bien à pied qu'à vélo.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Grand Hôtel de Courtoisville, Directeur général de Hotel The Originals Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2022

Cher(e) client(e), toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire élogieux. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel de Courtoisville. Bien à vous, Jonathan et Anne-Sophie

Avis écrit le 19 avril 2022 par mobile

Très bon séjour dans cet établissement, personnel agréable et bienveillant. Piscine correcte et à bonne température, les transats mériteraient d’être remplacés pour le confort des parents surveillants leurs enfants . Massage de qualité et tarifs raisonnables. Petits déjeuners copieux. Cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix, je le recommande. J’aurai toutefois apprécié avoir des peignoirs pour mes filles afin de faciliter les déplacements vers la piscine mais ce n’est qu’un détail.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 avril 2022

en chambre standard, le lit est très décevant, trés bas, vieux matelas déformé
salle de bain rénové et propre mais dans un style ancien, paroi par-douche infernale, ne tiens pas en place, impossible de se doucher sans qu’elle revienne sans cesse.
l’accueil est au top personnel dynamique et serviable.
Buffet du petit déjeuner avec énormément de choix, de bons produits. manque juste des laits végétaux.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2022

Bel établissement avec un accueil rare, un très beau jardin et pourtant tout proche de la plage, le personnel est vraiment aux petits soins pour les clients, nous y reviendrons avec un très grand plaisir !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2022

Un grand bravo à toute l équipe et plus particulièrement à Olivier le maître d hôtel de ce restaurant, une très fine connaissance des vins proposés alliée à un sens inné de l accueil font de mon passage dans cet établissement un moment fabuleux. Je recommande à tous de partager ce moment au restaurant.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires