Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 160 résultats
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 1 160
Avis écrit le 27 avril 2022

Très bon accueil, très bon restaurant et chambres très bien avec un petit côté "retro". Situation idéale près de la plage . Peut-être difficultés de se garer à l'extérieur en période estivale . Je pense que nous reviendrons sans problèmes à d'autres périodes.

Date du séjour : février 2022
Grand Hôtel de Courtoisville, Directeur général de Hotel The Originals Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2022

Cher(e) client(e), nous vous remercions pour votre chaleureux retour suite à votre séjour. Toute l'équipe du Grand Hôtel de Courtoisville se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Saint-Malo. Bien à vous, Jonathan et Anne-Sophie

Avis écrit le 23 avril 2022

Accueil professionnel et chaleureux par l'ensemble des professionnels, cadre enchanteur et petit déjeuner au top. La proximité de la plage est appréciable.
Jardin agréable et bien entretenu.
Saint Malo reste une ville agréable à visiter aussi bien à pied qu'à vélo.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher(e) client(e), toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire élogieux. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel de Courtoisville. Bien à vous, Jonathan et Anne-Sophie

Avis écrit le 19 avril 2022 par mobile

Très bon séjour dans cet établissement, personnel agréable et bienveillant. Piscine correcte et à bonne température, les transats mériteraient d’être remplacés pour le confort des parents surveillants leurs enfants . Massage de qualité et tarifs raisonnables. Petits déjeuners copieux. Cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix, je le recommande. J’aurai toutefois apprécié avoir des peignoirs pour mes filles afin de faciliter les déplacements vers la piscine mais ce n’est qu’un détail.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 avril 2022

en chambre standard, le lit est très décevant, trés bas, vieux matelas déformé
salle de bain rénové et propre mais dans un style ancien, paroi par-douche infernale, ne tiens pas en place, impossible de se doucher sans qu’elle revienne sans cesse.
l’accueil est au top personnel dynamique et serviable.
Buffet du petit déjeuner avec énormément de choix, de bons produits. manque juste des laits végétaux.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2022

Bel établissement avec un accueil rare, un très beau jardin et pourtant tout proche de la plage, le personnel est vraiment aux petits soins pour les clients, nous y reviendrons avec un très grand plaisir !

• Type de voyage : A voyagé en couple