Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
144 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Official Hotel
1 158 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 158
Avis écrit le 15 mai 2022

Grande amabilité de l'ensemble du personnel, propreté au rendez vous, seul bémol le manque de modernité de la chambre et salle de bain. L'emplacement et calme et à 30 mètres de la plage. Piscine simple mais agréable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Grand Hôtel de Courtoisville, Directeur général de Hotel The Originals Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2022

Cher(e) client(e), nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel de Courtoisville. Bien à vous, Jonathan et Anne-Sophie

Avis écrit le 15 mai 2022

Très bon accueil et personnel attentif et souriant . Literie très bonne et chambre agréable . Hôtel idéal pour se poser à St malo et tout faire à pied . Soirée au restaurant sympathique mais attention à la prise de commande . Petit déjeuner de très bonne qualité

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour. Vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et nous en sommes ravis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, l'équipe du Grand Hôtel Courtoisville

Avis écrit le 15 mai 2022

Cet hôtel porte réellement son nom car la courtoisie était au rdv petit déjeuner copieux et sympa j’ai bien aimé leur brunch tout était complet très bon emplacement… on a eu même droit à une place de parking pour nous faciliter la vie je recommande à 100000%

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher(e) client(e), toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire élogieux. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel de Courtoisville. Bien à vous, Jonathan et Anne-Sophie

Avis écrit le 7 mai 2022 par mobile

Très belle chambre spacieuse et lumineuse légèrement désuète
Accueil en toute simplicité et très sympathique du personnel pour un 4 étoiles
Cuisine très raffinée mais menu pas très varié
Nous sommes restés 2 nuits
Nous avons été surpris que l on nous annonce le prix de la chambre hors taxe lors de notre réservation téléphonique
Nous conseillons cet hôtel au tarif + que raisonnable

Type de voyage : A voyagé en couple
Grand Hôtel de Courtoisville, Directeur général de Hotel The Originals Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2022

Cher(e) client(e), nous vous remercions pour cette excellente notation et nous sommes ravis que vous ayez été enchanté par votre séjour ! Nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe et nous espérons avoir de nouveau le privilège de vous accueillir dans notre belle ville Corsaire ! A très bientôt, Jonathan et Anne-Sophie

Avis écrit le 27 avril 2022

Très bon accueil, très bon restaurant et chambres très bien avec un petit côté "retro". Situation idéale près de la plage . Peut-être difficultés de se garer à l'extérieur en période estivale . Je pense que nous reviendrons sans problèmes à d'autres périodes.

Date du séjour : février 2022
Grand Hôtel de Courtoisville, Directeur général de Hotel The Originals Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher(e) client(e), nous vous remercions pour votre chaleureux retour suite à votre séjour. Toute l'équipe du Grand Hôtel de Courtoisville se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Saint-Malo. Bien à vous, Jonathan et Anne-Sophie