2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
249 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 165 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 165
Avis écrit le 26 juin 2022

La chambre est vétuste, mobilier ancien sans charme. Les photos ne correspondent pas à la réalité .
La propreté est à revoir.
L’accueil est correct. Les services de l’hôtel sont à la hauteur mais cela ne vaut pas les 4 étoiles de l’hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2022

Personnel très serviable de l'accueil au départ et même après, suite à mon appel ils ont retrouvé une chemise oubliée dans la chambre et me l'ont renvoyée chez moi. Hotel très recommandable pour son service.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Grand Hôtel de Courtoisville, Directeur général de Hotel The Originals Grand Hotel de Courtoisville, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2022

Cher client, un grand merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entière satisfaction. Au plaisir, l'équipe du Grand Hôtel de Courtoisville

Avis écrit le 14 juin 2022

Une configuration donnant de l espace à chacun - un jardin reposant - un personnel très attentif et très sympa - ttes bien pour un séjour de 8 jours ou plus - seul point faible la carte des menus pas attrayante sur sa carte en bois après quelques jours -hôtel à conseiller pour se sentir à l aise

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et nous prenons bonne note de vos remarques concernant notre carte pour de futures améliorations. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous, l'équipe du Grand Hôtel de Courtoisville

Avis écrit le 3 juin 2022

Nous avons apprécié l'accueil, la cuisine le confort de l'hotel et la piscine.
Rapport qualité prix excellent, dans un environnement de qualité tant pour l'hotel avec son espace vert, que pour la proximité de la plage du Sillon.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 29 mai 2022

établissement sympathique et idéalement placé à une minute de la plage du sillon , et à 25 minutes à pied d'intra muros , beau restaurant , emplacement au calme avec jardin et piscine de taille respectable , spa .

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille