Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com121 $US
Orbitz.com121 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 novembre 2021 par mobile

Hôtel bien tenu intra-muros et très calme. Chambre agréable et très propre. Les propriétaires sont très attentionnés, sympathiques et disponibles. Le petit déjeuner est excellent composé de produits locaux et frais. Nous vous recommandons cet établissement.

Avis écrit le 16 novembre 2021 par mobile

Petit hôtel pas du tout anonyme dans un coin calme intra-muros.
Il possède un parking en sous sol (exiguë) ce qui est extrêmement rare à St Malo.
Les patrons et le personnel sont très à l’écoute et très sympathiques.
Nous le conseillions à tous !

Astuce pour la chambre : Si vous réservez le parking, ce sera plus simple avec une voiture pas trop grande.
Avis écrit le 12 novembre 2021 par mobile

Hôtel très charmant de ville
Les propriétaires sont adorables et arrangeants.
Le petit dej est délicieux avec des produits maison et locaux
Les chambres confortables avec une bonne literie.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
A bientôt

Avis écrit le 11 novembre 2021 par mobile

La chambre que nous avions réservé beneficiat d'un très grand lit et très confortable, nous avons très bien dormi. Un très bon accueil des propriétaires et de bonnes suggestions de restaurants, je recommande fortement pour une virée intra-muros.

Avis écrit le 3 novembre 2021 par mobile

Charmant hôtel très bien situé tout en restant au calme en intra-muros. Nous avons êtes très bien reçus par les hôtes accueillants et pleins de bons conseils. La chambre était très propre et plutôt spacieuse ! Nous espérons revenir bientot !

Type de voyage : A voyagé en famille