Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 décembre 2021

Hôtel très bien situé proche des rues animées et des remparts sans les nuisances. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Place de parking en sous sol à coté de l’hôtel pour petite voiture un vrai plus à St Malo (Intra muros) .
Chambre correcte, literie parfaite, très propre super pour une nuit.
Petit déjeuner avec des produits frais en toute simplicité, assurément une adresse a retenir si vous êtes de passage à St Malo.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 21 novembre 2021 par mobile

Hôtel idéalement situé en intra-muros avec garage (juste éviter de venir avec une trop grosse voiture) . Accueil chaleureux, notre chambre charme était spacieuse avec belle salle de bain et grande douche. Sur la rue mais très calme . Lit de belle taille très confortable.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver le parking .
Avis écrit le 16 novembre 2021 par mobile

Hôtel bien tenu intra-muros et très calme. Chambre agréable et très propre. Les propriétaires sont très attentionnés, sympathiques et disponibles. Le petit déjeuner est excellent composé de produits locaux et frais. Nous vous recommandons cet établissement.

Avis écrit le 16 novembre 2021 par mobile

Petit hôtel pas du tout anonyme dans un coin calme intra-muros.
Il possède un parking en sous sol (exiguë) ce qui est extrêmement rare à St Malo.
Les patrons et le personnel sont très à l’écoute et très sympathiques.
Nous le conseillions à tous !

Astuce pour la chambre : Si vous réservez le parking, ce sera plus simple avec une voiture pas trop grande.
Avis écrit le 12 novembre 2021 par mobile

Hôtel très charmant de ville
Les propriétaires sont adorables et arrangeants.
Le petit dej est délicieux avec des produits maison et locaux
Les chambres confortables avec une bonne literie.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
A bientôt