Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline137 $US
Agoda.com136 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2022

très bien placé intramuros, mais bien au calme.
Nous étions déjà venus, mais pas déçus, tout est toujours parfait : l'accueil, la chambre confortable. Petit déjeuner super sous verrière.
propreté impeccable.
une bonne adresse à garder !

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 3 avril 2022

Excellent accueil, chambre propre et bien insonorisée.
Très bien placé intra-muros dans une rue clame.
Délicieux petit déjeuner avec des produits locaux.
Très bon rapport qualité prix.
Continuez comme ça
À bientôt

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 avril 2022

Cet hôtel se trouve en plein centre, tout est à proximité, la plage à 50 mètres, les commerces, les restaurants. La chambre est très propre, petit hôtel familial dans une rue très calme. Pas besoin de prendre la voiture, on rejoint très vite le sillon pour de belles balades ! Petit déjeuner délicieux.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 27 mars 2022 par mobile

Super petit hôtel en plein cœur de Saint Malo ! Accueil très, très chaleureux et souriant des propriétaires qui sont de très bons conseils. Chambre très agréable, jolie, propre et calme. Le lit est très confortable. A disposition, café, thé, eau et produits d’hygiène. Très bon petit déjeuner sous une belle verrière avec des produits locaux. Bref, parfait !

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 mars 2022 par mobile

Un hôtel très bien, tranquille, a proximité de tout Saint Malo. Vous laissez votre voiture durant deux jours tout à pieds ! Des hôteliers charmant , le petit déjeuner avec des confitures, du pain tout est excellent, une adresse à diffuser et à garder au prochain passage !

Astuce pour la chambre : Réserver le plus vite possible !. A deux pas de la plage 100 mètres porte Saint Pierre et la plage de sable fin.
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple