Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2021

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 27 octobre 2021

Chambre agréable, propre, insonorisée, literie très confortable, petit déjeuner relativement basic mais correct, parking pratique sous l’hôtel.

Accueil agréable et professionnel.

Emplacement assez loin du centre ville à pied et face au port industriel qui ne présente pas d’intérêt touristique mais ça on le sait en réservant.

Je n’ai pas compris pour quoi mais il faut appeler le matin de votre arrivée pour réserver une place de parking , cela ne peut pas se faire avant
J’avais tel la veille et j’ai dû rappeler le matin même ! C’est bizarre et impossible d’avoir l’explication.

Autrement une bonne adresse pour un séjour à st Malo mais stationner sa voiture près du centre relève de l’exploit : beaucoup de monde. Et y aller à pied c’est quand même loin …

Avis écrit le 26 octobre 2021

Une nuit en famille avec suffisamment d'espace pour nous et nos 2 enfants.
La vue sur intra muros est un plus bien apprécié.
Literie correcte et petit déjeuner très correct avec un personnel aimable.
A recommander

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 25 octobre 2021 par mobile

Service digne d’un ibis style.
Chambre pas très propres, mais bien équipée.
Nous avions une chambre famille avec 2 télés petit problème les 2 télés étaient gérées par la même télécommande.

Le petit déjeuner est bien, mais il ne faut pas y aller tard! Soyez les premiers pour avoir du choix.
À 9h il n’y a déjà plus aucun choix de viennoiseries ni de brioches.
Pourtant on paie tous le même prix!!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2021

Cet hôtel est un peu éloigné de la ville à pied. Bon accueil à la réception. Les locaux sont propres. La chambre au 4è étage a la vue sur le port et la ville de St Malo. Elle est spacieuse , literie correcte , confortable. Un peu bruyante si vous ouvrez la fenêtre car le boulevard passe au ras de l'hôtel. Petit déjeuner correcte au rez de chaussée. Possibilité de garage.

Date du séjour : septembre 2021