Tripadvisor

“Top”
Avis sur Le Kidygwen

Le Kidygwen
Classé n° 24 sur 430 Restaurants à Saint-Malo
Description : Le restaurant est situé à dix minutes à pieds du centre historique et à cinq cent mètres de la plage de Saint Malo.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'y avais déjà mangée 2/3 fois avec mon copain auparavant, du coup j'ai proposée à mes parents/frères de venir manger avec nous et tout le monde a adoré. J'aimais déçus, cuisine qui a du goût, patronne agréable, service rapide malgré le fait que ce soit le week-end.
Je recommande sans soucis

Date de la visite : novembre 2019
ericv603, Directeur général de Le Kidygwen, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Avis publié : il y a 4 semaines

Rien à dire , personnel souriant et agréable. Nourriture de qualité. Tout pour nous permette de passer un agréable moment.
Je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020

Merci j en ferais part à toute l équipe

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Decouvert grâce à tripadvisor, nous avons dîné dans ce restaurant. Les menus sont variés, les plats tres savoureux et les desserts vous font retourner en enfance

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 décembre 2019

On a adoré ce restaurant
Service tres sympathique et excellente cuisine dans un très joli cadre
Une super adresse
Excellente année 2020

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Une bonne petite adresse sur Saint-Malo ! L’accueil est chaleureux et le service efficace. Les plats sont de bonne facture . Les saint Jacques et la lotte au lard étaient très biens. Un peu de sur cuisson pour la lotte mais rien de rédhibitoire !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Kidygwen ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Kidygwen ?